RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de nouvelles du proprio pour ma caution

nisab, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:43:34
Bonjour,
voilà une semaine que mon ancien proprio a reçu ma lettre de mise en demaure et je n'ai pas de nouvelles pour récupérer mon DG... Je redemande votre aide pour savoir ce que je dois faire maintenant pour pouvoir la récupérer. Il a un mois et un jour de retard...
Merci pour votre aide.
Répondre à nisab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:54:59
Bonjour,
Une semaine et il faut compter sur un délais postal si par exemple il l'envoie en recommandée avec A.R.
J'attendrais 2 semaines complètes.
Après il faut saisir le juge de proximité.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nisab, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:15:29
Mon proprio a reçu la lettre AR depuis une semaine en main propre et il avait 8 jours pour me rendre ma caution. Les démarches à suivre sont lesquelles et sont elles payantes ?
Merci
Répondre à nisab
Caution solidaire Bonjour, j'ai due fournir lors de la signature de mon bail 2 cautions solidaires, mon propriétaire a change 2 mois apres d'agence de location et me reclame à nouveau les cautions solidaires, je ne veux pas aller de nouveaux pleurer pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879749-caution-solidaire
Qui doit payer le cumulus (Résolu) Bonjour, En aout dernier fuite au cumulus de ma mère. "allo" au proprio (nouveau proprio depuis 3 mois)... il ne peut intervenir n'a pas le temps et n'a pas de plombier sous la main et... plus d'eau chez maman. Je me propose sympas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031851-qui-doit-payer-le-cumulus
Voisins se plaignant du bruit Bonjour, je suis une toute nouvelle proprio et bien sur comme beaucoup d'entre nous mon habitation a besoin d'etre renovée.hors le seul temps que nous ayons c'est le soir et la nuit.je tiens quand meme a précisé que lorsque je boss le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913127-voisins-se-plaignant-du-bruit
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie
Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Voiture vendue et joint de culasse hsBonjour, J'ai vendu le 21 juin une polo essence 1.4l i de 1998, ct ok, tout allais tres bien et puis il y a quelques jour le nouveau proprio qui ceci dit n'a pas pas encore faite la carte grise car j'ai reçu le 28 aout un pv pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950475-voiture-vendue-et-joint-de-culasse-hs
Délai de rétractation de bailBonjour, je viens de signer un bail locatif, je voulais savoir si j'ai un délai de rétractation, car trouver un arrangement avec mon nouveao proprio est impossible? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900699-delai-de-retractation-de-bail
Ma dette et l'huissierBonjour, Nous avons vendu un véhicule en 2005. Peu de temps après il s'avère que le nouveau proprio a un problème, m'accuse de vice caché, le véhicule avait correctement passé le controle technique, je ne suis pas mécanicienne, je vends le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877958-ma-dette-et-l-huissier