Bonjour,
bonjour
je m'appelle Zohra, j'ai 25 ans je suis de la région parisienne.
cela fait depuis septembre 2005 que je suis employée a disneyland en qualité de vendeuse. Tout se passait bien jusqu'en janvier 2007, j'ai été victime d'un accident de travail, une cote costale cassée qui a frolé la colonne vertébrale. j'ai repris le travail en mai 2007 car je suis trés sensible, je compte a mon actif 12 fractures.
la douleur etait tjr presente, je n'etais pas consolidée totalement mais j'ai quand meme repris mon poste. En septembre 2007, je fais une chutte en sortant du bus interne au travail, et la 4 fissures au niveau de la hanche diagnostiquées 3 mois aprés, plus ciatique et dernierement en refesant un bilan, nous avons constaté avec mon médecin une déformation du pieds, le genoux rentre vers l'interieur, et depuis ma chute, je suis dans l'incapacité de rester debout.
mon medecin a demandé a plusieur reprises que je reprenne le travail mai avec un poste aménagé ou en temps partiel, mais aucune suite n'as été donné par mon employeur
a plusieurs reprises, je recevais des courriers disant qu'ils n'avaint pas reçus mes arret de travail, alors que je les envoyait tous en sortant de chez mon doc
mon avant dernier arret de travail date du 24 mai au 17 juin, je l'ai numérisé et envoyé par mail ainsi que celui du 17 juin au 20 aout qui aurai été l'arret final.
hier je recois un courrier en recommandé avec accusé de reception me ^revenant d'un rdv prealable pour un eventuel licenciement. je ne comprends pas, j'ai envoyé mes formulaires d'accident de travail en double et le motif du licenciement serai pour absence injustifiée.
je suis nouvelle sur le forum mais je vous demande de l'aide afin de me dire si ils sont en droit de faire ceci et a quoi ej dois m'attendre
merci pour votre aide