Emploi saisonnier brittany ferries

Résolu/Fermé
lalydie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 11:36
 quentinort - 25 mars 2011 à 16:20
Bonjour,
Ma fille a passé avec succés les sélections pour travailler cet été sur la brittany ferries; on lui a remis ses tenues, documents d'embarquement ... lors du premier rdv de selection le recruteur a expliqué que le saisonnier travaillait à plein temps une semaine sur deux (ce qui correspond à l'annonce parue entre autres sur le ouest france). elle devait embarquer lundi matin après avoir signé les papiers (le CDD); à ce moment la personne chargée de la régulation lui a dit qu'en fait elle n'embarquerait que si un employé était absent et en fonction de la durée de cette absence; ainsi elle peut travailler une semaine, un jour , pas du tout ... cela n'est pas du tout conforme a ce qui avait été dit, on lui demande de cesser d'insister car cela ne servira à rien . Quel recours a-t-elle ?
A voir également:

16 réponses

salut, je viens de lire tout les messages, cela m'a un peu refroidie... J'ai un entretien la semaine prochaine, donc je reste optimiste. Je pourrais avoir des renseignements sur les entretiens. Je compte beaucoup sur ce taff pour améliorer mon anglais, du coup, l'anglais sa compte beaucoup lors de l'entretien??
47