RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de précarité n'est elle pas obligatoire

Douce, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:08:11
Bonjour,
Après trois CDD qui se sont enchainés, dans une école (garderie) je viens d'aprprendre que je n'aurai pas de nouveau contrat pour la rentrée prochaine.
Au cour de ces contrats était inclu 10% decongés payés, mais je n'ai pas perçu de prime de précarité, ni de prime de fin de contrat. Pouvez vous me dire si c'est normal? Est que les lois qui s'appliquent pour le secteur privé ne s'appliquent pas pour dans la fonction publique? Merci
Répondre à Douce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vsilberfeld, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:23:15
Bonjour,

Effectivement, les règles ne sont pas les mêmes.

Adressez vous vite à un syndicat présent dans votre école, ils ont certainement des tas de cas similaires.
Répondre à vsilberfeld

Résultats pour prime de précarité n'est elle pas obligatoire

Primes cdd Bonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à prendre.A chaque fin de contrat je n'ai perçu ni la prime précarité ni la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943964-primes-cdd
Démission CDD / mari muté/ prime précarité? Bonjour, Suite à la mutation de mon mari, je vais démissionner de mon CDD. Ma question est : 1/suis-je bien protégée pour les droits à l'allocation chômage? 2/quid de la prime à la précarité ?Auquel de mes CDD cette prime peut-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864008-demission-cdd-mari-mute-prime-precarite
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite

Inscription d'un enfant à l'école primaireL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-inscription-d-un-enfant-a-l-ecole-primaire
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes

Prime precaritevoila mon probleme concernant la prime de precarite apres un cdd je vais finir mon cdd en septembre 2008. je travaillais 35h or mon patron me propose un cdi mais seulement de 17h aurai je droit a ma prime de precarite si j'accepte ce cdi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836324-prime-precarite
Prime precarité fonction publiqueBonjour, mon cdd vient de ce terminer j'ai reçu ma paie mais de prime de precarité. cdd de 2 mois. je suis aller les voirs et ils m'ànt dit pas de prime de precarité car fonction publique est ce bien vrai? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938561-prime-precarite-fonction-publique
Prime précarité suite refus cdiBonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi