Fin de Contrat PRO +CONTRAT CDI demarches

Résolu
Gemoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 12:12
 babeth - 22 mars 2011 à 19:34
Bonjour,
je m'addresse à vous étant donné que nous avons un soucis juridique,
INFOS:

mon mari a un contrat de professionalisation depuis mars 2007, il a trouvé une entreprise qui le renumere chaque mois.
En janvier, mon mari a signé un contrat CDI avec une entreprise de BTP. en juin il a eu son diplome

LE hic de l'histoire c'est que son contrat pro finit donc en fin juin 2008 et son entreprise lui dit que son CDI finit avec ce contrat pro.
L'afpa et l'entreprise se sont mis d'accord pour payer moins cher les charges et donc le CDI etai une couverture.

SAchant que l'entreprise ne veux pas garder mon mari et que mon mari ne veux plus rester avec cette entreprise
Nous voudrions savoir si mon mari aura un solde de tout compte, avec son salaire, ses congé payé ainsi qu'une indemnité de fin de contrat.
DE plus aura t'il l'attestation employeur, attestation assedic.

JE vous remercie de votre réponse rapide car nous en avons besoin pour aller à un entretien que le patron nous propose vendredi apres midi
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Mon contrat de professionnalisation prend fin le 31 aout, je vais signer un CDI dans la meme boite.
Je voudrais savoir si la transformation d'un contrat pro en CDI était la même que celle d'un CDD en CDI.
En effet, je voudrais savoir ce qu'il allait se passer quant à mes congés payés. Je pense qu'il y aura prolongation sur mon nouveau contrat.

Pouvez vous confirmer ou infirmer.
Je vous remercie d'avance
21
bonjour, comment ça s'est passé la fin de ton contrat en CUI PRO as tu eu les indemnités ou c t basculé en CDI normal?
0