|
|
|
|
|
Bonjour,
Si votre mari est en CDI il reste dans l'entrprises après son contrat de professionnalisation. Pour le sortir, il faut le licencier. Il ne doit pas accepter de signer une démission. |
Bonjour,
moi je suis un peut dans le cas inverse, c'est à dire que je suis en contrat pro en CDI (chose que je ne savais pas) et à la fin de ce contrat pro, je ne souhaite pas rester dans l'entreprise qui me propose un travail avec un salaire qui ne me convient pas. Suis-je obliger de démissionner ou es-ce possible de qualifier cela en fin de contrat, sachant que j'ai signé pour un certain travail avec un certain salaire. Si je restais dans l'entreprise, je serai bien obliger de signer un nouveau contart ou de modifier celui la donc mon contrat pro terminé constitue bien une fin de contrat. Aider moi s'il vous plait car je suis perdu et ne souhaite pas démissionner car pour le moment je n'ai pas eu de reponse positive suite à l'envoie de mes CV.
|
Bonsoir, le patron de mon mon mari refuse de le garder meme en CDI, seulement suite a l'ambiance au travail mon mari refuse aussi de rester
donc normalement il devrai il y avoir un licenciement. C'est trop bizare et tres louche tout ca. Est ce que mon mari en etant en contrat pro touche ses indemnité de CP ainsi que tout ce qui est necessaire en fin de contrat? |
Bonsoir, mon mari, a donc rencontré le patron aujourd'hui et lui a remis son solde de tout compte (son salaire)
ainsi que ses documents assedic, son bulletin de salaire. Mon mari a egalement recu 2 feuilles de congé payé que le patron a envoyé a la caisse des congé payé :) lui disant donc qu'il gagnerai 30% de la somme versé a la caisse Je vous remerci de vos temoignage en esperant que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes
|
Bonjour,
Mon contrat de professionnalisation prend fin le 31 aout, je vais signer un CDI dans la meme boite. Je voudrais savoir si la transformation d'un contrat pro en CDI était la même que celle d'un CDD en CDI. En effet, je voudrais savoir ce qu'il allait se passer quant à mes congés payés. Je pense qu'il y aura prolongation sur mon nouveau contrat. Pouvez vous confirmer ou infirmer. Je vous remercie d'avance |
Résultats pour Fin de Contrat PRO +CONTRAT CDI demarches