RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de bilan non perçu

nadegemargot, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:50:06
Bonjour,
mon mari n'a pas reçu de prime de bilan parce qu'il a été en maladie pendant 3 semaines.ILs sont quelques un dans ce cas-là est-ce normal .
n'aurait-il pas dut la toucher au prorata ?
il lui on dit qu'il prenait 5 pour cent par jour d'absence sur la prime.
cela fait 2 ans et demi qu'il est embauché et il n'a jamais passé de visite médicale non plus.
merci de vos réponse
Répondre à nadegemargot  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime de bilan non perçu

Prime de non concurrance ou indemnité de dédi Bonjour,suite à mon licenciement en Août 2003 après 35 années de service,j'ai perçu sur l'exercice 2004 une prime de non concurrance apellée aussi indemnité de dédit.Pouvez vous me renseigner sur le mode d'impôsition qu'il fallait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953193-prime-de-non-concurrance-ou-indemnite-de-dedi
Intéressement Bonjour, Dans quelle case de la déclaration d'impots sur le revenu faut-il inscrire le montant de la prime d'intéressement perçue car non versée sur le plan d'épargne entreprise ? Merci pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842749-interessement
Prime de licenciement pour inaptitude Bonjour, une prime de licenciement perçue pour inaptitude determinée par médecin du travail entre elle dans la communauté ou est elle un droit propre que la personne peut placer comm tel (mariage communaute réduite aux acquets). marci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859560-prime-de-licenciement-pour-inaptitude

Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Avis à tiers détenteur pour prime de mobilitéAyant bénéficier d'une prime de mobilité de 1500 Euros en 2005 pour déménagement en province (sans que mes droits soient examinés). Je reçois en juin 2008 un redressement fiscal pour cette prime. Motif : non paiement de l'impôt "prime de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899569-avis-a-tiers-detenteur-pour-prime-de-mobilite
Pension alimentaire non perçu et declarationBonjour, J'ai besoin d' un renseignement, concernant les impôts. Voilà, Mon fils à été confié au service d'aide social à l'enfance par un juge des enfants. Mon ex mari ( 400 euros) et moi même payons chacun une "pension... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827471-pension-alimentaire-non-percu-et-declaration
Prime bilan et arrets maladieBonjour, j'aimerais savoir si un patron d'entreprise à le droit de ne pas donner une prime de bilan de fin d'année à un employé si celui ci a été 2 fois en arret maladie dans l'année. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878292-prime-bilan-et-arrets-maladie

Revenus fonciers : la déduction forfaitaireLa déduction forfaitaire est supprimée depuis 2006, sauf dans certains dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais d'intermédiaires pour la location ou la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp328-deduction-forfaitaire.php3