RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie dans la fonction hospitaliere

tivanille, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:29:11
Bonjour,
je suis en maladie depuis 5 ans dont 3 à salaire complet et les dernières à mi salaire car en disponibilité d'office... en AVRIL 2008 j'ai été expertisé par un RHUMATOLOGUE qui a semble-t-il demandé la reprise du travail en poste aménagé alors que quelques mois plutôt il avait conclu à : invalidité totale avec mise en retraite comme le confirme le courrier adressé par mon employeur l'hôpital...
Mon médecin traitant est furax et lui a demandé par courrier un double de ses conclusions.
J'ai rencontré la médecine du travail de l'hôpital qui me dit de reprendre en poste aménagé comme le précise le comité ... alors que je suis toujours malade et en traitement.
Un responsable me conseille d'accepter un poste et reprendre la maladie "ordinaire" après 2 ou 3 jours de travail, si oui et pour combien de temps, rémunéré ou non ?..
Mon docteur me dit le contraire et veut me mettre en arrêt de maladie immédiatement.
je ne sais plus quoi faire...
merci de me dire ou conseiller sur le plan administratif.
Répondre à tivanille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour maladie dans la fonction hospitaliere

CLM et CLD ? Bonjour, Je suis fonctionnaire hospitalière, infirmière DE dans le sud de la France. Atteinte de depression sévère avec un lourd traitement, je suis en arrêt longue maladie depuis le 1er janvier 2008, soit 6 mois + 6 mois reconduits. Dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881100-clm-et-cld
Mise en disponibilité (F.P.hospitalière) Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide. Je vous explique je suis fonctionnaire hospitalière (je travaillai en comptabilité) et pour des raisons personnelles je me suis mise en disponibilité. J'ai changé de vie et de région, j'étais en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888097-mise-en-disponibilite-f-p-hospitaliere
Congé longue maladie Bonjour, suite à un accident de travail dans la fonction hospitaliere , j'ai été en longue maladie 1 an avec une rémunération complete ,puis 1 an de mi temps therapeutique ,je suis a nouveau 6 mois en longue maladie avec demi traitement.Quels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939007-conge-longue-maladie

Exonération de la prime de départ à la retraitePar principe, et sous réserve des exonérations expressément prévues par la loi, toutes les allocations ou indemnités versées par l'employeur constituent des compléments de rémunération imposables selon les règles de droit commun des traitements et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1465-exoneration-de-la-prime-de-depart-a-la-retraite

Choisir entre unCLM ou unCLD?Bonjour, je viens d'avoir un cancer et donc un conge longue maladie d'1an;je suis agent de la fonction hospitalière.Je viens d'avoir l'aptitude pour reprendre le travail en mi-temps thérapeutique (par le comité médical) je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943466-choisir-entre-unclm-ou-uncld
Arret maladieBonjour, je suis en arret de travail depuis le 26 avril 2008 je suis dans la fonction hospitaliere j'ai des problème de nephopathie d'apnée du sommeil sous ppc plus symdrome des jambes sans repos mon traitement me fatigue beaucoup et je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918389-arret-maladie
Cumul emploiBonjour, je suis fonctionnaire hospitalier (aide soignante) titulaire a plein temps je voudrais faire representatrice tupperware en plus ai je le droit ou faut il que je m'adresse , faut il que je demande a mon directeur merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942063-cumul-emploi