RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couple algerien divorce

algeria, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:26:36
Bonjour,
je suis algerien ma femme egalement somme divorce mais nou nous aimons toujours
dans la religions musulmane un couple algerien divorce est il autorise au rapport sexuelle
Répondre à algeria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zouina, le dimanche 6 juillet 2008 à 01:26:37
Bonsoir.
Si vous vous aimez, pourquoi donc avez-vous divorcer?
Ensuite la religion musulmane interdit tout rapport hors mariage, même entre deux anciens époux!
Mais ne soyez pas fanatiques!
Répondre à zouina

Résultats pour couple algerien divorce

Droit d'un nouveau né Bonjour,nous somme un couple algérien touriste pendant une durée d'un mois en france et ma femme a accouché d'un nouveau né je veux savoir les droits de notre bébé droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918763-droit-d-un-nouveau-ne
Naturalisation Bonjour, j ai fai une demande de naturalisation auprés de la prefecture,je suis née en 1979 de nationnalité algerienne divorcée avec un enfant de 7 ans.je voudrais savoir au bout de combien de temps je pourrai obtenir ma natinnalitée française sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4025763-naturalisation
Achat maison à un couple qui divorce URGENT Bonjour, Ma femme et moi devons acheter une maison d'un couple en divorse, maison magnifique, seule une ombre au tableau, le mari est déja revenu 2 fois pour faire de la casse fenêtre et lavabos. Le mari n'a pas l'air ok pour la vendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941975-achat-maison-a-un-couple-qui-divorce-urgent

Garde alternée : combien de parts pour les enfants ?On sait que le quotient familial d’un contribuable dépend du nombre d’enfants qu’il a sa charge. Evolution des mœurs oblige, l’administration a assoupli il y quelques années ses règles pour la “comptabilisation” des enfants des couples divorcés ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-281-garde-alternee-combien-de-parts-pour-les-enfants
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à chargeJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-590-quotient-familial-en-cas-de-garde-alternee-des-enfants-a-charge
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunalProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-250-divorce-separation-de-corps-tribunal

Divorce. Partage résidence achetée avant mariBonjour, Dans la cas d'un mariage sans contrat (réduit aux acquets..), essai de divorce par consentement mutuel. Seul hic, comment résoudre le probleme de la résidence principale. Cette maison a été achetée de la maniere suivante. Avant mariage,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809852-divorce-partage-residence-achetee-avant-mari
Divorce non transcrit à l'état civilBonjour, mon époux et moi avions fait le nécessaire pour divorcer mais depuis 18 ans il semble que la procédure n'ait pas été jusqu'au bout car il n'y a pas de transcription à l'état civil. notre avocat m'a dit faite s un mot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932148-divorce-non-transcrit-a-l-etat-civil
Peut on divorcer en france???Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de divorcer en france, le contrat de mariage est suisse... mais nous résidons en france. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868869-peut-on-divorcer-en-france

Divorce : les conséquencesLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd240-divorce-les-consequences.php3
Contrat de mariage : les récompenses des épouxEn cas de séparation, par divorce ou décès, la communauté conjugale est dissoute. Les comptes sont parfois difficiles à établir et peuvent donner lieu au versement d'indemnités. Les couples qui adoptent le régime de la séparation de biens sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd190-les-recompenses-des-epoux.php3
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenusComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd210-mariage-divorce-deces-comment-declarer-ses-revenus.php3