|
|
|
|
Nous serons sûrement nombreux dans cette galère ! Rien ne se vend en ce moment ... mon prêt relais(obtenu près du CIC) va me conduire dans la même situation. Il faudrait se tenir informés des solutions trouvées. |
y'a t'il la possibilité de passer du pret relais a un pret long terme et en attendant la vente et de louer le bien en question pour rembourser les echeances du pret?
A VOUS DE VOUS RENSEIGNER ,toute fois l'histoire du banquier avec son ultimatum c'est assez rageant et c'est il ou se trouve soin rectum ce brave monsieur
|
Bonjour
Je suis journaliste et souhaiterais entrer en contact avec vous. merci de me joindre au 0141045310. C'est urgent ! Merci beaucoup, Dorothée
|
Bonjour,
Nous avons également pas un mais deux prêts relais (un sur 6 mois l'autre sur 2 ans) ! et comme le veut la conjoncture nous n'arrivons pas non plus à vendre notre appartement ! Avez-vous trouvé une solution avec le banquier ou par chance peut-être avez-vous réussi à vendre votre appartement. Merci pour votre réponse |
J'ai passé un compromis de vente après avoir baissé le prix de l'appart. J'attends que mon nouvel acquéreur ai bien son crédit accordé, après je soufflerai mais ce n'est pas gagné. |
Je suis dans le même cas et je pense que nous sommes beaucoup, et serons de plus en plus nombreux.
Pour ma part le banquier a refusé toute prolongation du prêt relais: en a t'il le droit??? Les banquiers mettent la pression pour récupérer du cash, cela en est honteux: - Ces messieurs ont perdu des milliards sur le marché américain et ont un besoin urgent de cash, - ils ont fermé les robinets du crédit car leurs ratios sont complètement pourris (à cause des pertes/ subprimes) - et donc ils assèchent le marché tout en lui demandant (à nous donc) de cracher du cash... Nous n'en sommes qu'au début. L'année prochaine deux scénarios possibles: assouplissement des banques et le marché repart, ou alors ils continuent et le marché s'effondre (mais leurs revenus liés aux prêts aussi). Tout comme la grande distribution vend moins en volume mais augmente ses prix et donc ses marges. Honteux. De Banquiers ils passent à huissiers! Tout est quand même de leur responsabilité au départ!!! Je suis prêt à m'exprimer devant un journaliste au besoin.
|