Pret relais qui arrive à terme

Fermé
marel - 2 juil. 2008 à 14:55
 cyrano - 8 nov. 2008 à 19:30
Bonjour,
J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois d'aout 2008 arrive et comme je n'ai toujours pas vendu, le banquier m'a demandé fin juin 2008 de faire une autre lettre de demande de prolongation et de fournir des contrats de ventes avec des agences immobilières prouvant que j'ai baissé le prix de l'appartement. Chose faite, le banquier m'appelle le 1er juilet 2008 me demandant de régler les 8000€ d'intérêt de la 1ere année. Je lui dis que ce n'était pas prévu dans le contrat et que de toutes façon je n'ai pas l'argent car je devais le rembourser avec le capital des 138000€ à la vente de l'appartement.
Le banquier me dit qu'il ne peut rien pour moi et qu'il faut que je trouve une solution d'ici ce soir, que dois je faire? Et comment a t - il le droit de me poser un ultimatum pareil?
Merci de me donner un conseil pour que je puiisse affronter cette galaire.
A voir également:

73 réponses

Nous serons sûrement nombreux dans cette galère ! Rien ne se vend en ce moment ... mon prêt relais(obtenu près du CIC) va me conduire dans la même situation. Il faudrait se tenir informés des solutions trouvées.
80