RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délai courrier jaf après requete divorce

Onze, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:56:15
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle est le délai moyen que le JAF met pour envoyer le recommandé qui fixe la date de la conciliation suite à une requete de demande de divorce faite auprès d'un avocat.
Merci
Répondre à Onze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
algeria, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:53:03
SI CEST UN DIVORCE A LAMIABLE CEST RAPIDE EX SI LA DEMANDE DE DIVORCE AUPRES DE LAVOCAT SE FAIT CE MOIS CI IL SE PX QUE DANS UN MOIS CEST PRONONCE

MA FEMME EST MOI SOMME DIVORCE A LAMIABLE CA MIS DEUX MOIS EST NOUS NOUS AIMONS TOUJOURS ELLE EST LIBRE DE VENIR CHEZ MOI QUAND ELLE VX ELLLE VIT SEULE MOI AUSSI ET CA ARRIVE MEME QUE ON PASSENT DES NUITS ENSEMBLES
Répondre à algeria

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Onze, le jeudi 3 juillet 2008 à 09:51:51
Merci pour vos premiers éléments de réponse, dans ce cas precis il ne s'agit pas d'un divorce à l'amiable, mon amie a fait sa demande de divorce seule auprès de son avocat, un mois après elle a reçu un courrier de la part de son avocat lui indiquant que le dossier a été transmis au jaf et depuis plus rien. Donc pour préciser ma question une fois que le dossier a été transmis au jaf combien de temps en moyenne ce dernier met t'il à envoyer le recommandé qui fixe la date de la conciliation entre les deux époux.
Merci de votre réponse
Répondre à Onze

Résultats pour Délai courrier jaf après requete divorce

Pourquoi payer la pension ? Bonjour, Excusez-moi pour la longueur de ma préoccupation... Ma femme est parti de la maison d'elle même il y a 7 ans; juste un an après notre mariage[ ça nous fait 8 ans de mariage]. Elle me convoque devant le JAF pour divorce et le JAF me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846312-pourquoi-payer-la-pension
Requete jaf Bonjour, je viens d'envoyer une requete au près du jaf d'Evry sans l accord de mon ex conjoint,que va til se passer ensuite? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858217-requete-jaf

DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunalProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-250-divorce-separation-de-corps-tribunal
Licenciement annoncé avant l'entretien préalableUn salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable
Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractationLe démarchage pour les contrats d’assurances A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-509-loi-chatel-demarchages-d-assurances-et-retractation

Jaf déroulement?Bonjour, je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine et moi une residence alternee je pense que c'est mieux pour ma puce. En plus je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815606-jaf-deroulement
Annuler un jugement du jafBonjour, voila mon prob je voudrais faire annuler le jugement du jaf rendu le 21 avril dernièr car il n'y a que des menssonges dedans je m'explique j'ai saisis le jaf de metz en aout 2007 en ce qui concerne la pension alimentaire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850462-annuler-un-jugement-du-jaf
Partage du patrimoine suite a un divorceBonjour, Le divorce de mes parents est prononcé depuis janvier dernier. Mon père a quitté la maison depuis deux ans et ma mère continue a l'habiter.Cette maison est totalement payée chacun de mes parents a fait faire une estimation auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864817-partage-du-patrimoine-suite-a-un-divorce