RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Condition du préavis de résiliation du bail

mat, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:54:01
Bonjour,
je suis en coloc avec ma copine, elle est étudiante
j ai un cdd qui prend fin le 31 aout et un aujourd hui
je rentre en formation à 169 km en septembre
ai je un moi de préavis ou trois?
merci d avance
Répondre à mat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour condition du préavis de résiliation du bail

RESILIATION BAIL MEUBLE ETUDIANT Bonjour, J'ai établi un bail meublé étudiant(du 1er septembre 2007 au 30 juin 2008) avec la mention meublé pour période scolaire, sans tacite reconduction. les conditions de résiliatiion pré-imprimées sur le bail prévoient un préavis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834238-resiliation-bail-meuble-etudiant
Conditions de Résiliation de Contrat ? Bonjour, Merci de m'indiquer les conditions de résiliation d'un contrat entre client et société d'analyse financière. Si besoin je pourrais communiquer la raison sociale de l'établissement concernée en message privé. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871873-conditions-de-resiliation-de-contrat
Délai de préavis de bail !!! Bonjour, J'ai deux questions à vous poser : 1. Peut on partir avant le délai de préavis du bail ? 2. Peut on partir à tout moment de son logement même si c'est un bail de 3 ans ? Merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903779-delai-de-preavis-de-bail

Résiliation bail de location meublée : préavisSi les deux parties n’ont signé aucun document écrit concernant la location d’un logement meublé, il s’agit d’un “bail verbal”. Mais, même dans ce cas, le locataire doit respecter le délai de préavis d’un mois prévu par le code de la construction et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-resiliation-bail-de-location-meublee-preavis

Renseignement sur préavis de bailBonjour, J'ai envoyé mon préavis de bail samedi 11octobre en recommandé avec avis de récéption. A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé, ca veut donc dire que mon propriétaire ne l'a pas récupérer à la poste. Est ce que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964535-renseignement-sur-preavis-de-bail
Fin du preavis de bail et pas d'appartBonjour, Je vais donner mon preavis de bail de 3 mois, mais j'ai peur de me retrouver à la rue à la fin des 3 mois si je ne trouve rien, est il possible de prolonger le preavis à la fin des 3 mois? ou carrement d'annuler le départ à la fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852538-fin-du-preavis-de-bail-et-pas-d-appart
Préavis résiliation bailBonjour, ma fille étudiante loue un logement (sans revenu) à son nom, car elle bénéficie de l'allocation logement. nous parents sommes cautionaires, et payons les loyers. Son délai de résiliation de bail est de 3 mois, peut-elle ramener le délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847428-preavis-resiliation-bail