RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt accident travail - journée récupération

chach56, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:58:55
Bonjour,

J'ai eu un accident de travail avec arrêt d'une semaine. Durant cette semaine j'avais un jour de récupération et mon employeur dit que je ne peux pas le placer ailleurs alors que c'est une journée durant laquelle j'aurais du travailler. Sachant que cette journée est acquise grace aux heures en trop que je fais, mon employeur a-t-il le droit de me le retirer? (cette journée était le 2è jour, donc pendant la période de carence)

Merci d'avance pour votre réponse
Répondre à chach56  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arrêt accident travail journée récupération

Malade mais pas d'arret de travail Bonjour, Hier soir, j'ai fais la fête chez des amis et aujourd'hui j'ai vomi toute la journée m'empêchant 1 d'être productif à mon travail 2 de me procurer un arret de travail pour mon employeur Maintenant je vais mieux et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902645-malade-mais-pas-d-arret-de-travail
Arret de travail et rmi Bonjour, Voilà depuis presque 1 an je suis en arret de travail avant j'étais au ass et rmi. Avant j'étais a 30 euro par jour en arret de travail j'ai voulu reprendre le travail car j'ai eu un accident de moto mais mon genou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940360-arret-de-travail-et-rmi
Remboursement Arret de travail . AT Bonjour, Suite à mon arrêt de travail en septembre 2007 (3 semaines+hospitalisation) la CPAM des alpes maritimes m'a demandé une fiche de paye du mois d'août 2007 sachant que j'ai été embauché à partir du 06 septembre 2007. La comptable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817303-remboursement-arret-de-travail-at

Résultats pour arrêt accident travail journée récupération

Ou envoyer mon arret de travail?Bonjour, Etant en arret de travail et travaillant ,au grand duché depuis peu j'aimerazis avoir l'adresse d'ou je peux envoyer mon arret de travail car je ne trouve pa cette adresse. Si vous pouvez me repondre assez vite meme sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906703-ou-envoyer-mon-arret-de-travail
Mise à pied et arrêt de travailBonjour, Peut-on prendre une mesure de mise à pied conservatoire vis-à-vis d'un salarié en arrêt de travail et le convoquer à un entretien durant cet arrêt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890348-mise-a-pied-et-arret-de-travail
Droits suite à une rente accident travailBonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail