RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement a l'amiable

bounette, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:25:06
Bonjour,
j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois je accèpter?serais je indemniser par les assedic?que me dois mon employeur a mon départ?
Répondre à bounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:28:55
Répondre à ericRg
Licenciement dû inaptitude et impossibilitéLicenciement amiable suite à une inaptitude après un acccident de travail suivie d'une impossibilité de reclassement Bonjour à tous,   J'ai travaillé depuis 2001 en contrat indéterminé à 16h par semaine le week... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814952-licenciement-du-inaptitude-et-impossibilite
Reprise d'étude à la suite d'un CDIBonjour, atuellement vendeuse en CDI à temps partiel (je travaille depuis 17 mois), je souhaiterais reprendre mes études à la rentrée 2008. J'ai été acceptée dans un master professionnel. Je vais me faire licencier (amiable) et de ce fait je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877557-reprise-d-etude-a-la-suite-d-un-cdi
Assurance credit immo et licensimentBonjour, je voudrais savoir si en optant pour le licenciement amiable l assurance va t elle marcher pour le remboursement d un credit immo en tant que perte d emploi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875317-assurance-credit-immo-et-licensiment
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-597-motif-de-licenciement-insuffisance-professionnelle-du-salarie
Licenciement amiable, nouvelle loi ?? assedicBonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic... Je suis salarie en CDI et je suis desespere de lire dans les forums que rien n'est possible,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831188-licenciement-amiable-nouvelle-loi-assedic
LICENCIEMENT AMIABLEBonjour, pouvez-vous me donner lla date sur lequel la loi a été voté sur licenciement entre employé et salarié. Merci de me donner la réponse pour rechercher un autre emploi. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827442-licenciement-amiable
Licenciement amiableBonjour, Actuellement en poste, aprés une démission de ma secrétaire en évoquant le motif "d'harcèlèment moral", mon boss me rétrograde. Mon statut cadre saute. Pour avior une paye de cadre, il me payait des heures supplémentaires. En pleine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915419-licenciement-amiable
Toutes les réponses pour « licenciement a l'amiable »