Obligation prime de deplacement ??

madness69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 14:23
 Pasdepseudo - 10 sept. 2018 à 19:20
Bonjour,

Je suis salarié dans une entreprise d'energie renouvelable (panneaux solaire) depuis 5mois
Jusqu'a aujourd'hui, mon travail se situai dans ma region (rhones alpes) et donc aujourd'hui mon patron m'a imposé de partir en déplacement du lundi au vendredi, je ne bénéficie d'aucunes prime, il paye seulement la nourriture et l'hotel + essence mais rien pour le fait que je ne sois pas chez moi de la semaine.
Rien n'est stipulé dans mon contrat concernant des déplacements national à la semaine ! Ma question est donc la suivante :

Est-t-il obligatoire que l'employeur donne une prime à la fin du mois ? pour les deplacements car je ne suis pas chez moi de la semaine ce qui est, assez contraignant

Merci pour vos reponses qui m'aiclaireront
A voir également:

7 réponses

il n'y a aucune prime obligatoire. La seule obligation de l'employeur est de couvrir les frais de déplacement (hébergement et nourriture et frais de voiture ou train). Il existe des règles très précises concernant les frais de déplacement. Ces règles sont fixées par le code du travail, la convention collectives et l'urssaf
Cordialement
92