RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement pompe à chaleur air/eau

quiqui, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:29:23
Bonjour,habite dans le gard ,j'ai une chaudière fioul avec régulation électronique (boitier électronique a part)chauffage plus eau chaude ,je doit faire installer une pompe à chaleur en relevage ,le technicien est venu me faire un devis est il ma conseiller de supprimer la production d'eau chaude et de me servir de mon cumulus électrique .
est-que quelqu'un peut me donner un conseil sur le problème d'eau chaude (doije conserver l'eau chaude ou la supprimer ) merci
cordialement à tous
Répondre à quiqui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zhim, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:47:48
il a sans doute raison car si ils fonts une installe en releve de chaudiere ill risque d y avoir des soucis de pilotages et peu t etre meme des soucis de chauffages par la suite...QUEL EST LA MARQUE ET L ANNEE DE TA CHAUDIERE
Répondre à zhim

Résultats pour renseignement pompe à chaleur air/eau

Avis pompe à chaleur air/eau Bonjour, j'ai décidé d'installer une pompe à chaleur air/eau qui se branchera sur mes radiateurs existants et viendra en complément de ma chaudière au fioul. Ma maison : 100 m2 habitable avec 9 radiateurs, hauteur des pièces 2.50 m, 9 pièces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862107-avis-pompe-a-chaleur-air-eau
Pompe à chaleur air/eau Bonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est d'environ 110 m2. avec 8 radiateurs fonte. Un société me propose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894963-pompe-a-chaleur-air-eau
Conceil pour achat pompe a chaleur air eau Bonjour, je cherche des renseignements concernant l achat d une pompe a chaleur air eau en remplacement d une chaudiere au gaz d une puissance de 16 kw. j abite un pavillon de plein pied d une surface de 100 metres carree. doubles vitrages tres bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859151-conceil-pour-achat-pompe-a-chaleur-air-eau

Résultats pour renseignement pompe à chaleur air/eau

Pompe à chaleur air-eau en relève de chaudièrBonjour, je viens d'acheter une maison de 200m² env. qui est chauffée au fioul. donc j'ai fais faire des devis pour une pompe à chaleur air-eau en reléve de chaudière. Mais j'ai eu des choses très différentes. Un devis à 17700 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862899-pompe-a-chaleur-air-eau-en-releve-de-chaudier
Pompe à chaleur air eauBonjour, Je suis nouveau sur le site(que je trouve très bien).J'envisage de faire monter une pompe à chaleur air-eau sur ma chaudière au fioul avec ECS de 150l .J'habite dans les ARDENNES , j'ai une maison en pierre avec des murs de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866269-pompe-a-chaleur-air-eau
Pompe à chaleur air/eauBonjour, Je consomme en moyenne 2.000 à 2.500 Litres de fioul par an. J'ai l'intention de faire installer une pompe à chaleur air/eau avec relève de chaudière à fioul. Ma maison fait environ 100 m2. Les murs extérieurs sont isolés par un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877001-pompe-a-chaleur-air-eau