1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:13:06 je viens de passer devant le JAF cette semaine, il peut y avoir 1 repport, voir un deuxième, mais à mon avis pas plus..Au bout de la troisième audience le juge statut en l'état, c'est à dire avec les pièces qu'il a au dossier. Répondre à tomance28
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
viaphp, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:47:27 Merci pour ta réponse, mais je sens que mon ex est plus que déterminé, peut il demander une contre expertise, ou autre avant que le juge ne statut Répondre à viaphp
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:00:01 Oui il peu demander la lune s'il veut, mais rien ne dis que le juge y répondra favorablement. Ce qu'il faut savoir c'est que le juge prend en compte le bonheur et l'équilibre de l'enfant, c'est sa principale préocupation car, il n'a pas le droit à l'erreur l'équilibre d'un enfant dépend de sa responsabilité. Répondre à tomance28
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
viaphp, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:19:30 Oui c'est ce que je croyais avant hier, mais quand le rapport d expertise dit que Martin doit revenir car il est en souffrance, qu'il n a plus aucun repert et qu'il est FONDAMENTAL qu'il me retrouve, que la présence du père ne lui est pas aussi importante.... Et qu'elle accepte de reporter l audience, qu'elle demande l'heure qui ferait plaisir à monsieur et lorsque je lui dit que pour moi l horaire ne me convient pas, elle me balance vous vous ferez remplacer, j ai des doute quand à sa façon de porter un jugement ,en sachant que c est elle qui a demander l expertise, des parents (le pere ne voit pas le danger pour son fils dixit le rapport .... J ai l impression d'être dans une mauvaise série télé Répondre à viaphp
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
viaphp, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:25:03 Autre chose si je n abuse pas....
J avais bien sure préparée ma défence attestation des enseignants, de la nourrice, du medecin, il ne me manquait que celle du maitre de mon fils l'an dernier, j avais bien essayé mais il n avait pas donné suite puisqu'il est ami avec mon ex.
Et SURPRISE, j ai découvert hier à l audience, une "jolie" attestation de ce monsieur qui non content de relater que je ne fesais pas les devoirs avec mon fils ce qui n'est pas explicite dans ses buletins, est allé jusqu'à dire que j'étais une femme facile avec les hommes et que je n avais que ce que je mérite.... Comment puis je le remercier ce gentil monsieur? Répondre à viaphp
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:58:42 surtout ne faites rien maintenant, cela pourrais se retourner contre vous......mais une fois la procédure finit et l'appel passer.....Ont peux toujours faire appel d'une décision du juge ux familiales dans les 15 jours......, rien ne vous empeche d'aller "remercier" ce charmant monsieur, de son aide précieuse.... et surtout sans témoin ou vous avec une amie comme témoin , dès fois qu'il dise que vous l'avez agressé verbalement........ et peut être vous fendre d'un petit courrier à l'inpection académique en demandant de quel droit un instituteur, se mèle de la vie privée des gens....... Répondre à tomance28
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
viaphp, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:03:25 Merci beaucoup pour votre soutien.... Répondre à viaphp |
|
|
|
|
|
|