|
|
|
|
Djorga, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:56:30Bonjour,
Une lettre recommandée AR : - opposition à la carte - contestation des sommes prélevées - demande de remboursement des sommes contestées. Après plusieurs mois, la banque vous remboursera ils sont obligés.
|
bonjour
aujourd'hui ,je vérifie mon compte bancaire et je m'apperçois d'un débit de 89.70 payé à WP.ANXA.EUROPE. je vois que vous étes dans le méme cas. pourriez-vous me dire depuis combien de temps cela vous arrive t'il |
ce jour je vérifie mon compte bancaire ,et je m'appercois d'un débit de 89.70 euros pour WP.ANXA EUROPE que ma banque à payé. pourriez- vous me dire à quoi correspond et si vous avez fait des recherche de cette société.
merci de votre réponse.
|
bonjour,
il ya 2 semaines, j'ai été victime d'une infraction dans mon véhicule, on a volé mon gps et mon portefeuille mais ils n'ont pas touché à ma carte bleue visa premier, dans un premier temps par précaution j'ai préféré faire opposition dans la crainte qu'ils ont prélevé les numéros et qu'ils fassent des achats sur internet, la personne que j'ai eu au téléphone au moment de faire l'o pposition m'a bien expliqué que j'aurai une autre carte sous 48 H et que je n'avais rien à payer même pas les frais d'opposition puisque c'est une carte visa premier, le lendemain je me rends à ma banque et mon banquier me dit de re-payer complètement la carte alors que je l'ai faite il ya 3 mois . JE TROUVE CA INADMISSIBLE! est ce vrai ce qu'il dit? |
j'ai moi aussi été victime de cette arnaque, mais je viens de comprendre que c'était en commandant un test qi sur l'internaute par le biais de ANXA EUROPE LIMITED.
Maintenant il me prélève la même somme tous les mois. je vais appeler ma banque pour vérifier et faire opposition. |
Ayant constaté aussi un prélèvement de 14,95€ sur mon compte depuis 2 mois, je suis tombée sur ce forum en tapant les références Wp-ANXA EUROPE. Ce que j'ai lu m'a un peu affolée et je me suis empressée de téléphoner à ma banque pour faire opposition à ma carte bancaire. Pius j'ai lu tous les messages, un parlait de régime amaigrissant... Avant d'aller porter plainte à la gendarmerie, j'ai vérifié des documents et constaté qu'en fait je m'étais abonnée à un régime d'un célèbre nutritionniste passant par internet. Le contrat envoyé par mail était d'une durée de 6 mois pour 89.70E€ puis d'une prolongation pour 14.95 par mois avec la possibilité de résilier à tout moment. Donc
PAS D'UTILISATION FRAUDULEUSE de ma carte ! Maintenant je me retrouve pour une semaine minimum sans carte bancaire et je dois négocier avec ma banque pour une nouvelle carte ! Evitez la parano et vérifiez bien si vous n'êtes pas dans le même cas que moi ! |
| 27/05 10h52 | Carte visa premier | 6 |
| 20/03 13h15 | Usage frauduleux de carte bancaire | 10 |
| 10/04 21h20 | Fraude carte visa caisse epargne | 5 |
| 19/06 20h26 | Usage frauduleux d'un moyen de paiement | 0 |