| 5 memgoz, le 20 jui 2008 à 16:24:08Ce jour je vérifie mon compte bancaire ,et je m'appercois d'un débit de 89.70 euros pour WP.ANXA EUROPE que ma banque à payé. pourriez- vous me dire à quoi correspond et si vous avez fait des recherche de cette société.
merci de votre réponse. Répondre à memgoz | 6 Tatal, le 26 jui 2008 à 15:11:14Bonjour,
comme vous j'ai été débitée par cette société, mais comme le montant n'était que de 29 euros, je ne l'ai remarqué seulement qu'après 9 mois de prélèvement régulier. Ma banqe a fait aussitôt opposition dès que je lui ai signalé, et m'a remboursé 4 mois comme j'avais souscrit l'assurance.
J'ai recherché sur un internet, j'ai 2 pistes mais rien de sûr, une compagnie à Londres qui vend des jouets, et un autre site qui donne des conseils pour maigrir (ce site je l'ai visité auparavant) Il mentionne que les conseils sont gratuits, qu'ils sont rémunérés par la publicité.
Je ne peux pas vous éclairer plus !
Merci me tenir informé si vous avez d'autres informations. Répondre à Tatal | 7 choupette, le 30 jui 2008 à 11:12:32C'est un site qui propose des tests d'intelligence. Vous êtes ainsi embarqué à payer 3€ par mois alors que je croyais que c'était ponctuel (prix pour un test). Et quand j'ai voulu me désabonner j'ai eu droit à un message d'erreur. Ce matin, 29 juillet, je me suis aperçue que le premier prélèvement avait eu lieu ce matin, foncé à ma banque, opposition, nouveau code et voila. On n'est jamais assez vigilant. Répondre à choupette | 35 berlioz, le 9 nov 2008 à 20:01:15Je viens de voir que l'on vous a prélevé 3e suite à un test de QI exactement comme moi sauf que je viens de réaliser qu'ils se servent sur mon compte depuis qqs mois déjà .... vous dites avoir été à votre banque et que vous avez changé de code; que voulez vous dire par code ? a savoir avez vous changé de CB? ou autre ,un grand merci! je file à ma banque dès demain ,jamais trop prudent................ Répondre à berlioz |
|
| Bonjour,
idem pour moi, même cénario je m'en suis aperçue au mois de septembre, j'ai fait opposition à ma carte et attends le remboursement de ma banque qui ne fait pas difficultés.
par contre hier, je reçois un email de "shopping@uk.wordpay.com" m'informant du non paiement du prelevement
motif : erreur au niveau de la carte.
référence du commerçant : JMC4 je rejoins donc l'idée de la piste du DR COHEN nutritioniste.
cordialement Répondre à cotopala | 73 minavanille, le 29 aoû 2009 à 13:09:26Bonjour,
je viens de remarquer des prélèvements frauduleux de 14,95 euros débités depuis de mois à la meme date,
et votre référence au Docteur COHEN m'interpelle, car je me suis inscrite sur son site il y a quelques mois !!!
je vais donc approfondir dans ce sens
cordialement
minavanille Répondre à minavanille |
|
| 46 machouille, le 12 fév 2009 à 10:32:58La réponse faite à memgoz est valable pour votre demande également: AnXA a mis en place ce système de prélèvements automatiques très dangereux. L'on signe un contrat pour un temps x avec autorisation de prélèvements automatiques, sauf que...passé le délai du contrat, les prélèvements continueront sans vous en avertir! Répondre à machouille |
|
| 37 véro, le 14 nov 2008 à 17:38:05Bonsoir, je viens de lire votre message concernant vos prélèvements de 89...EUROS. Bref je suis très méfiante pour donner mes numéros de cartes bancai..SUR INTERNET et j'ai voulu vérifié pour ANXA effectivement j'ai voulu m'inscrire à savoir maigrir du docteur JM COHEM pour avoir un bilan sur un régime et la perte de poids seulement ils me demandent de régler soit pour un abonnement de 6MOIS 89EUROS ET .... 3 MOIS 59 EUROS ET 1 MOIS 29 EUROS
cela me convenait de choisir un mois pour essai seulement j'ai voulu régler par chèque un mois mais ils n'acceptent pas
seulement soit disant que pour les 6 mois et 3 mois et ensuite au prorata des 6 ou 3 mois le renouvellement serait facturé automatiquement sur notre compte bancaire. Sinon les avertir comme par hasard par courrier de notre désistement et je n'ai pas trouvé l'adresse jointe au bulletin d'inscription sur internet. C'est là que j'ai commencé mes recherches et je tombe sur vos messages et d'autres personnes que vous comme quoi il faut parfois être curieux et vous devriez voir si vous où votre entourage n'a pas essayé de s'inscrire à savoir maigrir ou autre....De même vous devriez voir avec votre banque pour qu'elle fasse aussi des recherches de leur côté et faire opposition annuler cette fraude. Mais j'ai vu beaucoup d'émissions avec le Dr JM COHEN et je ne pense pas qu'il mettrait sa carrière en situation malhonnête cela doit venir d'ailleurs peut être que lui aussi doit avoir des problèmes avec ANXA ou peut être qu'il ne connaît pas la situation actuelle mais personnellement je ne connaît pas le Dr COHEN mais je suis certaine qu'il n'est en aucune cause lié à ce problème et je le pense sérieux. Aussi j'espère que ce message vous rendra service BONNE CHANCE ET BONNES RECHERCHES VERONIQUE Répondre à véro | 58 orlane 53, le 16 mai 2009 à 17:22:01Je suis ds le meme cas que vous 29 euros debités sur mon compte je ne voulais qu'un mois et helas le mois suivant encore debité de 29 euros pas moyen de les joindre alors je porte plaine lundi matin c'est tres grave ..le docteur cohen joue sa reputation..dommange
ps perdu quand meme 2 kg en 1 mois Répondre à orlane 53 | 70 Béa, le 28 aoû 2009 à 17:12:37Je suis également victime de ces prélèvement et je vais aller porter plainte également , j'ai moi aussi pris un mois pour maigrir avec JM COHEN et plus tard j'ai constaté que mon compte était débiter, je suis souvent en déplacement je ne m'en suis pas occupé, et je viens de me renseigner sur le net sur cet ANXA mystère, et voilà que tout se recoupe. Je pense qu'il faut porter plainte de toute façon, car ce genre de fraude est inadmissible, merci pour ce forum celà m'a ouvert les yeux et la corrélation avec le site de JM COHEN est tt de même flagrante!!! Après c'est aux autorités de faire leurs enquêtes... merci et bon courage à toutes et tous Répondre à Béa | 74 fleurdevanille24, le 29 aoû 2009 à 14:46:37Hélas les autorités ne peuvent pas faire grand chose car nous avons souscrit un contrat avec le site de JM COHEN ou il est stipulé qu'il s'agit d'un contrat par tacite reconduction, le seul recours que nous avons est d'invoquer l'article L136-1 du code de la consommation en indiquant que le site ne nous a pas informé de la date d'échéance du contrat et des modalités à suivre pour le dénoncer.
Toutefois, comme j'ai fait opposition sur ma carte les prélèvements ont cessé, pour ce qui est du remboursement j'attends toujours des nouvelles du site que je vais de ce pas relancer !!! sans grand espoir toutefois!!!!
bon courage à tous!!!
ps : La banque ne procèdera pas au remboursement parce qu'il s'agit d'un contrat que nous avons souscrit et non pas une utilisation frauduleuse et oui c'est comme çà!!!!!!!!!!! Répondre à fleurdevanille24 |
|
|
|
|