Comment demander une enquete sociale

Résolu/Fermé
sara - 2 juil. 2008 à 19:29
 ramos - 2 sept. 2019 à 13:09
Bonjour,

Mon ex demande le droit de visite et d'hébergement un week end sur 2 pour un bébé de 5 mois, tout en sachant que j'allaite mon bébé, le juge lui donnera t'il ce droit ? Je suis d'accord pour qu'il ait des droits de visite à mon domicile 1 week end sur 2 jusqu'à ce que notre fils soit propre et que je ne l'allaite plus.

Et comment dois je procéder pour demander une enquête sociale afin de déterminer dans quelles conditions il accueillera notre fils si le droit lui était donné. Car mon ex a 2 chien dans sa maison qui font leur besoin n'importe où et sa maison est d'une saleté et d'une crasse et dans chaque coin et recoin de la maison il y a des grosses araignées qui tisse leur toile, de plus j'ai peur de laisser mon bébé avec ces 2 chiens car j'ai peur de certaines de leur réactions mon bébé étant trop petit un accident serait vite arrivé.

Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Vous savez que la mere n'est pas le seul parent!!!!! Vous etes toutes pareils un pere n'est qu'une pompe a fric et quand il veut s'occuper de ses enfants c'est un crado ou un alcoolo !! Alors j'espere vivement qu'il aura la garde le week!! Et il faut savoir que l'enquete social et autommatiquement des 2 cotés! alors garde au culotte sale qui traine dans la salle de bain!!!


un homme qui c 'est battu pour avoir sa fille
79
je suis ok avec vs, mm si je suis une maman

vs pourrez peu etre me répondre

mon ami et divocer depuis 2005.
il avait laisser la garde à leur maman car C lui qui était partie pour vivre avec moi.

aujourd'hui il a prend que la maman fume de la drogue que les enfants de 8 et 5 ans jeu à des jeux de guerre interdit aux -de 18 ans sur la 360.


comment faire pour qui puisse faire constater que leur maman fume de la drogue avec son nouveau compagnon qui habite avec eux. sans quel soit averti à l'avance pour la prendre sur le faite.
0
herve > alluch21
28 janv. 2009 à 13:15
Malheureusement pas grand chose!
seul le juge pourrai demander une enquete avec des examens médical! mais bon trés peut de chance !!
bon courage car le seul crime de votr ecompagnon est d'etre pére!!!!
amicalement
tu peux faire un référé au JAF pour danger vis a vis des enfants
1
etana75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 1
18 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,

Il ne faut pas tout généraliser. Je suis moi même entrain de me battre aux côtés de ma soeur car son ex-compagnon a décidé de la quitter, puis de la détruire par tous les moyens. Son dernier en date étant bien sur de lui prendre sa fille de 3 ans, qui vit avec elle et sa grande soeur (8 ans). Cet homme est en effet alcoolique puisque la 1ère chose qu'il fait en rentrant le soir, c'est se servir une chope entière d'alcool en allumant son pc pour jouer à son jeu vidéo. Il ne s'est découvert une passion pour sa fille que depuis qu'il a décidé de la prendre à sa mère. J'ai été témoin de ses insultes, de sa violence verbale envers ma soeur, et je vous assure, si certaines femmes abusent des excuses, il éxiste encore de vrais beaux pourris qui utilisent les enfants comme arme pour atteindre la mère ...
1
Bravo monsieur. Je suis une femme et 100% d accord avec vous.
0