|
|
|
|
faire remonter la demande au JAF par votre avocat |
tant que tu allaite, il ne peut pas prendre l'enfant mais devra venir chez toi...
Il a des droits tout comme toi sur cet enfant même s'il est petit. Dès que tu n'allaiteras plus il pourra le prendre avec lui sauf DANGER. Les enquêtes sociales c'est du pipo car ils préviennent avant de passer... Donc comment veux tu qu'ils se rendent compte des choses. Mon mari a la garde de sa fille depuis qu'elle a 8 mois donc l'âge ne rentre pas en compte car il faut vraiment que les liens se nouent avec le papa de ton enfant. Pour les chiens demande à ton avocat d'ordonner une étude du comportement chez un véto. Les chiens n'étaient pas avec toi quand vous étiez ensemble ?? |
que tu allaites c'est une chose,mais crois tu que le père va attendre que son fils soit "propre" pour reclamer ses droits?ça ne passera pas au tribunal ;de plus pour ce qui est du danger dont parle un autre internaute,il faut encore qu'il soit avéré,et prouvé;c'est une autre paire de manches;qt aux enquêtes sociales ,pour moi ce n'est pas du pipeau et ts les intervenants n'agissent pas de la même façon;de tte façon c'est un outil qu'emploient souvent les juges donc ce sont eux qui décident;ton avocat ne peut pas gd chose par rapport aux chiens ,ce n'est pas de sa competence;mais il faut prevenir le juge de leur presence qui peut être dangereuse pour le bébé |
Bien sur je ne dis pas qu'il n'a pas de droit sur cet enfant, je dis juste qu'à cet âge alors que je l'allaite encore devoir me séparer de lui pendant 2 jours tous ls 15 jours c'est seulement pas possible. Je suis tout à fait d'accord pour qu'il vienne le voir et passe du temps avec lui à mon domicile.
Et si justement les chiens étaient là quand nous étions ensemble c'est pour ca que j'ai peur de leur réaction vis à vis de mon fils Et comment je procède pour demander une enquête sociale ? Merci
|
MERCI POUR VOS REPONSES |
Résultats pour comment demander une enquete sociale