RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONGES PAYES DES AGENTS TERRITORIAUX

aiscalva, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:09:13
Bonjour,
en matière de congés payés, quelqu'un pourrait-il me confirmer que dans la convention collective des agents territoriaux, il est décompté 5 jours par semaine de congé et non 6 jours ouvrables comme dans le droit commun ?
Merci par avance
AISCALVA
Répondre à aiscalva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:25:42
C'est 27 (ouvrés, lundi au vendredi) plus 2 jours de fractionnement.
Voilà;Bonnes vacances
Répondre à philippe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 attila, le lundi 21 juillet 2008 à 19:49:35
bonjour,

Voilà, moi j'ai un petit problème concernant mes congés.
Je suis agent territorial.
je travaille 35H à temps complet. Cependant je ne travaille que les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis matin.
Je ne travaille pas le lundi.
Lors de ma pose des congés, le responsable me compte 5 jours pour une semaine, sachant que je ne travaille pas le lundi. Moi je compte 4,5 jours....
Il part du principe que je suis rémunéré 35h par semaine par conséquent il considère que le lundi je suis en repos et me compte donc 5 jours
Mois je pars du principe que je fais les 35h pendant les 4,5 jours et que par conséquent le lundi ne doit pas être pris en considération.
De plus il me dit que les jours de congés sont comptés sur des jours ouvrés et que quand je prends mes vacances c'est comptés sur des jours ouvrables....Moi tout ça pas comprendre...Moi on m'explique simplement et clairement...

Quelqu'un est-il calé sur ce sujet ????

Merci d'avance
Répondre à attila

Résultats pour CONGES PAYES DES AGENTS TERRITORIAUX

CONGES PAYES Bonjour, je suis vacataire dans une creche, donc fonction publique territoriale, ai - je droit à des indemnites congés payés... Je ne trouve l'info nulle part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847913-conges-payes
Congés payés et repos hebdomadaire Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits eclaircissement sur la prise de congés payés ainsi que sur les heures de ces derniers. si je prends une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837196-conges-payes-et-repos-hebdomadaire
Longue maladie et congés payés Bonjour, Moi même agent edf, je viens d'être mis en longues maladie. J'ai 326 heures de congés payés. Que vont-elles devenir? On me propose de les mettre en compte épârgne temps ceci avant la fin de l"année sous peine de me les voir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937858-longue-maladie-et-conges-payes

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Congé payé et week-ends travaillésBonjour, je suis agent de sécurité celon la convention 3196. cette CCN prevoit que je dois avoir en repos 1 week-end sur 2 en moyenne sur 3 mois (samedi dimanche ou dimanche & lundi) voici ma question: quand je suis en congé payé je dois les deposer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942597-conge-paye-et-week-ends-travailles
Congé payé pour contrat professionnalisationBonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation
Congés payés en cas d'arret maladieBonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3