RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt à taux zéro - Condition d'obtention

L'as des as, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:11:14
Bonjour,

Je souhaite dans les mois qui viennent devenir propriètaire de mon premier logement. J'ai regardé pour voir si je pouvai bénéficier du prêt à taux zéro et apparemment je serai juste au-dessus du plafond. En effet le plafond pour deux personnes en Zone B est de 31588 pour deux personnes, et on se trouve être à environ 31800€.

La question que je me pose est de savoir si étant donnée que je suis proche du plafond je peux quand même prétendre aux prêt à taux zéro? Est ce qu'il y a possibilité de faire appel ou de passer devant une commission?

En vous remerciant par avance de vos réponses,

A+

L'as des as.
Répondre à L'as des as  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zozo, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:28:09
Bonjour L'as des as,

Je ne peux pas répondre à votre question, mais par contre je peux vous conseiller d'aller sur le site "logement.gouv.fr" qui regroupe tout un tas d'informations sur le financement d'un logement et des numéros de téléphone pour contacter des expert sur le sujet.

En espérant que ces informations vous aideront dans votre démarche.

Zozo.
Répondre à Zozo

2

ericRg, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:21:48
Répondre à ericRg

3

L'as des as, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:39:58
Merci pour vos réponses, je vai regarder en détails les liens que vous m'avez proposé.

J'aurai également voulu avoir le témoignage de personnes qui ont été dans une situation similaire à la notre pour savoir si il y a des recours possibles ou non. Donc si vous voulez faire partager votre expérience, n'hésitez pas.

A+

L'as des as
Répondre à L'as des as