Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Oubli de declarer mes impots sur le revenu

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 22:32:46 linsey, le 2 jui 2008 à 22:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai oublié de faire en ligne ma déclaration d'impots sur le revenu dont la date limite était le 24 juin.

jamais auparavant je n'ai fait une telle omission et aujourd'hui, je ne sais comment procéder pour adresser cette décaration.

Merci de me répondre en urgence car je suis consternée de cet oubli et ne peut attendre demain matin de tél à mon centre des Impôts.

Bonne soirée!!

Meilleures réponses pour « oubli de declarer mes impots sur le revenu » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites Voir Les contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Revenu de solidarité active (RSA) VoirLe montant du RSA (revenu de solidarité active) est de : 454,63 euros pour une personne seule 681,94 euros pour une foyer composé de deux personnes
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...

1

tatou_38, le 2 jui 2008 à 22:32:46
  • +1

Rassures-toi il n'y a pas mort d'homme.
Rends toi au centre des impôts et explique leur ton oubli. Voyant que tu es une bonne contribuable en règle, ils passeront probablement l'éponge. Par contre s'ils s'aperçoivent de ton oubli et te la réclament, ils auront beaucoup moins enclin à te ffaire une fleur. Faute avouée est à moitié pardonnée !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38