RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:01:11
bonsoir l'huissier est venu faire un inventaire de saisie ce matin chez moi ai je un recours si il refuse un echelonnement de ma dette en payant en plusieurs fois? aidez moi svp merci
Répondre à MIKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:29:14
Bonjour,
L'huissier est la pour récuperer les sous. En cas de vente, c'est long et il risque de ne pas récurer son du. Donc si la proposition est honnête, il acceptera l'échéancier proposé.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MIKA, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:06:06
ok, merci, car pour le moment vu ma situation je compte aller lui^porter deja 50 € en especes et lui donner un peu plus tous les mois en esperant qu il acceptera car je suis pour payer j ai fait une betise je compte la reparer mais ont ils le droit de refuser c cela qui m inquiete!!! merci
Répondre à MIKA

Résultats pour saisie

Saisie immobilière et suretés Le créancier poursuivant, même titulaire d'une sûreté inscrite sur le bien qu'il saisit, n'a pas à se dénoncer à lui-même le commandement de payer valant saisie, ni à déclarer sa créance selon la procédure applicable aux créanciers ayant inscrit une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1548-saisie-immobiliere-et-suretes
Prestation compensatoire et saisie En application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables dans les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie
Procedure de saisie par huissier (Résolu) Bonjour, Lorsqu'un appartement a été acheté dans le cadre d'un union libre, et qu'un des concubins doit faire face à une procédure de saisie, quels sont les droits de l'autre concubin ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808840-procedure-de-saisie-par-huissier

Résultats pour saisie

Saisie huissier (Résolu)Bonjour, Je vis avec mon amie qui a contracter environ 5000€ de dettes. Je voudrait savoir si un huissier peu venir saisir dans mon appartement alors que celui-ci est a mon nom. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816740-saisie-huissier
Saisie mobilière les droits du particulier (Résolu)Bonjour, Lorsqu'un contrat de location est à deux noms, mais que les biens qui siègent dans l'appartement appartiennent à une seule des deux personnes, un huissier peut'il saisir les affaires de la personne qui n'a pas de dettes ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859470-saisie-mobiliere-les-droits-du-particulier
Saisie sur remunération (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si un huissier muni d'un titre excutoire peut saisire l'argent qui est sur un comte revolving bancaire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866931-saisie-sur-remuneration