RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul des revenus

sara, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:33:52
Bonsoir,

J'aimerais savoir si je paie 4000 euros d'impot sur le revenu que je n'ai pas d'enfant à charge combien est ce que je gagne comme salaire mensuel.
Répondre à sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:19:34
Bonjour,
un tour sur le site impots.gouv.fr vous donnera la réponse.
Répondre à droopy75

Résultats pour calcul des revenus

APL et Aides au logement : plafond de revenus En règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus
Revenu de solidarité active : barème du RSA Le calcul du revenu de solidarité active (RSA) dépend de nombreux paramètres (siutation de famille, nombre d'heures travaillées, etc.) et son montant n'est pas toujours simple à évaluer. Pour aider les intéressés à calculer l'aide à la quelle ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1456-revenu-de-solidarite-active-bareme-du-rsa
Calcul Prime pour l'emploi Bonjour, J'ai lu différentes formules de calcul de la PPE sur Internet. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à calculer la mienne. J'ai un revenu net imposable de 9196 euros, je suis célibataire et aucune personne à charge. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855032-calcul-prime-pour-l-emploi

Micro-entreprise : prélèvement forfaitaireLes micro-entrepreneurs qui ont opté pour le prélèvement libératoire social peuvent également opter pour un système analogue en matière d’impôt sur le revenu, calculé et payé sur la base du chiffre d’affaires réalisé le mois ou le trimestre précédent.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1352-micro-entreprise-prelevement-forfaitaire
Revenu de solidarité active-RSA : texte du projet de loiLe projet de loi généralisant le revenu de solidarité active (RSA) adopté en conseil des ministres le 3 septembre 2008 a été déposé à l'Assemblée nationale pour un vote dans les plus brefs délais. Complexe dans sa mise en œuvre, le RSA repose sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1422-revenu-de-solidarite-active-rsa-texte-du-projet-de-loi
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires

Calcul exact du revenu fiscal de referenceBonjour, Jai besoin de connaitre comment le fisc calciule exactement le revenu fiscal de reference( RFR). Sur mon avis d'imposition des revenus 2006, le RVR a été determiné par l'addition du revenu imposable avec celui des revenus soumis aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912606-calcul-exact-du-revenu-fiscal-de-reference
REVENU PROFESSIONNEL NETBonjour, J'aimerai savoir la différence du "revenu professionnel net" et de "la totalité des revenus professionnel" Si quelqu'un peut m'aider merci. Ensuite j'aimerai savoir en s'installant en profession libéral ( enseignant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812756-revenu-professionnel-net
Calcul de mes revenus locatifsBonjour, J'ai acheté en 2005 avec un prêt à taux variable un appartement en VEFA que j'ai occupé en résidence principale pendant 2 ans. J'ai fait installer une cuisine équipée toute neuve pour environ 1800 euros. J'ai renégocié le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849483-calcul-de-mes-revenus-locatifs

L'imposition des revenus fonciers Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f10-l-imposition-des-revenus-fonciers.php3
Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3