Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul pour la pension alimentaire

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 12:51:08 sara39, le 2 jui 2008 à 23:36:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Mon ex paie 4000 euros d'impots sur le revenu (je ne connais pas son salaire mensuel) combien devra t'il payer de pension alimentaire, tout en sachant que je ne touche que l'API et que nous avons 1 enfant.

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « calcul pour la pension alimentaire » dans :
Pension alimentaire versée aux parents VoirVous pouvez déduire les sommes versées en nature ou en espèces à vos parents, si elles présentent un caractère alimentaire. Deux conditions sont requises pour reconnaître le caractère alimentaire d’une pension, il faut : que vos propres...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...

1

sisi, le 3 jui 2008 à 00:44:24
  • +1

Le minimum pour une pension alimentaire est de 150 euros par mois et par enfant en general mais je pense que ton ex touche plus que le smic vu sa decleration la pension devra s elever a 10 pour cent de son salaire mensuel

Répondre à sisi