Puis-je annuler le prélèvement automatique

Résolu
fleurdoranger - 3 juil. 2008 à 08:38
 alex - 13 oct. 2008 à 10:41
Bonjour,
Voilà, j'ai résilié mon abonnement internet chez NEUF. Ils m'embêtent par t° et veulent me couper dans les 24h, alors que j'ai demandé pour le 29/07/2008. Ils ont prélevé déjà juin et juillet. Puis-je avertir ma banque en lui fournissant la preuve de ma résiliation annuler le prélèvement automatique, car j'ai peur qu'ils prélèvent encore juillet et Août, car chez eux, on paie tous les 2 mois et à l'avance. et si je dois quelque chose, payer par chèque. Merci pour vos réponses.
De plus, je n'arrive pas à avoir les factures sur internet, il faut un logiciel, et je m'en sors pas. J'ai eu un prélèvement de 115euros, et je ne peux pas voir le détail. 2 MOIS INTERNET+ANTI VIRUS+BOXE+télé+téléphonne.

2 réponses

salut
tu peux interrompre tout prélèvement sans rien payer a ta banque va sur le site www.ariase.com/fr/guides/procedure-resiliation.html si c'est trop tard cela te servira pour autre chose.
a +
34
va voir ton banquier et demande lui de ne plus payer tout prélèvement de NEUF (définitivement) et tu signes un document.
6