RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puis-je annuler le prélèvement automatique

fleurdoranger, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:38:29
Bonjour,
Voilà, j'ai résilié mon abonnement internet chez NEUF. Ils m'embêtent par t° et veulent me couper dans les 24h, alors que j'ai demandé pour le 29/07/2008. Ils ont prélevé déjà juin et juillet. Puis-je avertir ma banque en lui fournissant la preuve de ma résiliation annuler le prélèvement automatique, car j'ai peur qu'ils prélèvent encore juillet et Août, car chez eux, on paie tous les 2 mois et à l'avance. et si je dois quelque chose, payer par chèque. Merci pour vos réponses.
De plus, je n'arrive pas à avoir les factures sur internet, il faut un logiciel, et je m'en sors pas. J'ai eu un prélèvement de 115euros, et je ne peux pas voir le détail. 2 MOIS INTERNET+ANTI VIRUS+BOXE+télé+téléphonne.
Répondre à fleurdoranger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plus , le jeudi 3 juillet 2008 à 08:51:31
va voir ton banquier et demande lui de ne plus payer tout prélèvement de NEUF (définitivement) et tu signes un document.
Répondre à plus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex, le lundi 13 octobre 2008 à 10:41:00
salut
tu peux interrompre tout prélèvement sans rien payer a ta banque va sur le site www.ariase.com/fr/guides/procedure-resiliation.html si c'est trop tard cela te servira pour autre chose.
a +
Répondre à alex

Résultats pour puis je annuler le prélèvement automatique

Probleme de prelevement automatique Bonjour, J'ai récemement eu un problème d'ordre bancaire, je m'explique: Lors de ma souscription de mon abonnement EDF (par téléphone), EDF m'a demandé mes coordonées bancaires, afin de mettre en place un prélevement automatique,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832611-probleme-de-prelevement-automatique
Prélèvement automatique Bonjour, une assurance peut-elle m'obliger à payer les cotisations par prélèvement automatique, alors que je la paye régulièrement par chèque ? merci pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812182-prelevement-automatique
Problemes de prelevement automatique Bonjour, J'ai une petite question : l'agence a un probleme au niveau de ces prelevements automatiques.Elle ne m'a pas prelever le loyer ces 2 derniers mois.On m'a dit qu'ils étaient obligés de prelever le montant du loyer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863924-problemes-de-prelevement-automatique

Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
Automobile : clause abusive dans le contrat d'achatLa clause d'un contrat d'achat de véhicule automobile qui stipule que le vendeur "se réserve le droit d'apporter à ses matériels, pièces de rechange, accessoires, toute modification qu'elle estime utile, sans avis ou notification préalable. Toutefois,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-437-automobile-clause-abusive-dans-le-contrat-d-achat

Frais de rejet de prélèvement (Résolu)Bonjour, Je viens à vous car je m'interroge sur les pratiques mises en place par mon agence immobilière. En effet, lors de la signature du bail, j'ai apporté mon RIB de livret A pour les prélèvements automatique. Mais, le premier prélèvement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824112-frais-de-rejet-de-prelevement
Blocage de mes prelevements par ma banqueBonjour, Suite a des erreurs de mon facteur ( qui renvoit le courrier en "n'habite plus l'adresse indique"), ma banque a une procedure qui consiste a bloque mes prelevements automatiques afin que je les appele pour mettre a jour cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809543-blocage-de-mes-prelevements-par-ma-banque
Arret des prélèvement d'un créditBonjour, j'ai contracté un crédit au crédit municipal . je pensais qu il me restait 6 mois de versement mais les prélèvements automatiques faient par le credit municipal on arrêté . 6 mois plus tard la conseillere m appelle en me disant que pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887970-arret-des-prelevement-d-un-credit

Bail locatif : les clauses abusivesCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l150-les-clauses-abusives.php3
CSG et prélèvements sociauxLa quasi-totalité des revenus et plus-values de toute nature perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France est soumise à un ensemble de prélèvements sociaux destinés à combler le déficit des régimes sociaux. On distingue : • la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-csg/imp2100-csg-et-prelevements-sociaux.php3
Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3