RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enquête sociale

colombe, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:22:41
Bonjour,
rdv au tribunal pour faire revoir notre ordonnance de sépartion, je demande par courrier au juge de faire une enquête social sur le père de mon fils. Est ce que le père sera mis au courant de ma demande ? merci de vos réponses
Répondre à colombe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour enquête sociale

Enquete sociale Bonjour, peut on demander a l enquete sociale 1 droit d ouvertur d extrait de casier judiciaire pour preuve de passe pas tres propre pour pouvoir garder la garde dun enfant droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951383-enquete-sociale
Enquetes sociales Bonjour,est-ce vrai qu'une enquetes sociales coute cheres et en quoi consiste -t-ellle exactement ,que font-ils ? je l'ai demandait a mon avocat qui m'a dit que cela ne se faisait pas comme ça. mon ex est un consommateur de canabis pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831715-enquetes-sociales
Enquete sociale Bonjour, comment pourrai je proceder pour faire faire une enquete sociale au domicile des parents de mon ex sachant qu il n y a pas de chambre , ni de lit pour mes enfants et que la juge refuse d ordonner une enquete sociale? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884001-enquete-sociale

Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale

Enquête socialeBonjour, pensez vous qu'une enquete sociale peut faire changer un jugement??? Si il n'y a pas de raison que l'enfant soit uniquement chez la maman, que le papa a les capacités d'accueillir son enfant.. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848315-enquete-sociale
Enquete socialeBonjour, Je voudrais savoir qui est la responsable a faire une enquete sociale ordonné dans un jugement par JAF? Depuis Jan 1999 le premier jugement et maintenant je n'ai pas trouvé la justice pour moi.... une étrangère avec deux filles.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938968-enquete-sociale
Enquête socialeBonjour, rdv au tribunal pour faire revoir notre ordonnance de sépartion, je demande par courrier au juge de faire une enquête social sur le père de mon fils. Est ce que le père sera mis au courant de ma demande ? merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875806-enquete-sociale

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3