RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat/revente pour un agent commercial

rasco370, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:24:08
Bonjour,

Je suis agent commercial. J'ai l'opportunité de réaliser des affaires à mon propre compte. Est ce compatible avec mon statut ?

Merci pour vos réponses.
Répondre à rasco370  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PRESCILLA, le jeudi 16 octobre 2008 à 09:33:25
bonjour,

Nous sommes une entreprise de négociant en vin dans le Gard et nous sommes à la recherche d'agents commerciaux dans toute la France. De plus nous sommes un regroupement de producteur et nous avons une large gamme de produit (AOC,Costieres de Nîmes, Vin de pays d'oc, Vin de pays, Cotes du Rhône...)

Si cela peut-être intéressant pour vous veuillez me contacter au 04 66 68 91 11.

Cordialement

Prescillia Lo gatto
Acheteur Agent Commercial Bonjour, Ma question comment sera payé l’agent commercial Acheteur et sur quelle base ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952876-acheteur-agent-commercial
Commision agent commercial Bonjour, Ma question comment sera payé l’agent commercial Acheteur et sur quelle base ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952335-commision-agent-commercial
Contrat agent commercial (vin) Bonjour, Je souhaite devenir agent commercial indépendant dans le domaine du vin (trouver moi-même mes clients-producteurs afin de les mettre en relation avec des importateurs). Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la façon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816878-contrat-agent-commercial-vin
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial
Remuneration d'un agent commercialBonjour,je desir faire appel a un agent commercial, mais quel rémunération sur les ventes lui donné? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834470-remuneration-d-un-agent-commercial
Cumul emploi salarié et agent commercialBonjour, Je travaille actuellement comme cadre salarié à temps partiel 90%. Je souhaite prendre une activité complémentaire de négociateur immobilier indépendant sous le régime d'agent commercial. Est-ce possible? et quelles sont les contraintes?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849163-cumul-emploi-salarie-et-agent-commercial
INFORMATIONS IMMATRICULATION AGENT COMMERCIALBonjour, Je rempli actuellement ma déclaration d'immatriculation d'agent commercial. Au niveau de l'option fiscale, je doit mettre BNC ou TVA? Est-ce que je dois faire une demande d'exonération de charge? Si oui ou ça? Cordialement, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871853-informations-immatriculation-agent-commercial
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3