|
|
|
|
Pourrais je avoir une petite réponse svp ?
Je lui ai donc donné une lettre de préavis de 15 jours. Elle a accpeté de faire son préavis ses 38 heures sur une semaine. Mais qd dois-je lui remmetre son attestation assedic ? Dois-je faire figurer sur l'attestation assedic, un préavis de 2 semaine sou d'une semaine ? Aidez moi svp... c'est un vrai casse tête |
si le contrat a moins d'un an il sera de 15 jours calendaires, pas plus pas moins.
lui faire faire son préavis sur 38h sur la semaine est ILLEGAL. |
|
Bonjour
Le préavis est calculé en jours calendaire donc si remise du courrier en main propre au 3juillet 2008 Le contrat se termine au 17 juillet. Si le courrier a été adressé en recommandé, le préavis démarre au jour de présentation du courrier. Si elle travaille 38h sur Une semaine vous devrez vous acquitter du paiement d'heures supplémentaires soit 19H Les documents doivent lui être remis au dernier jour attestation assedic bulletin de paye recu pour solde de tout compte certificat de travail |
je vous conseille de respecter la CCN sans quoi vous vous exposez a une amende de 750 € |
Bonjour,
Qui pourrait m'adresser un modèle de lettre pour un préavis de licenciement de mon assistante maternelle agréée. Faut-il préciser le motif ? Merci |
| 21/06 15h31 | Assistante maternelle | 9 |
| 19/06 18h35 | Comment devenir assistante maternelle agréé | 8 |
| 12/06 20h05 | Mon assistante maternelle impose ses congés | 9 |
| 29/05 19h51 | Revenus assistante maternelle | 1 |
| 29/05 10h18 | Rupture de contrat avec Assistante maternelle | 5 |