RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de sortie du territoire

Sandy, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:47:15
Bonjour,

Je suis la délégataire de l'autorité parentale de mon fils mineurs âgé de 10 ans.
Je dois établir une demande d'autorisation de sortie du territoire pour ces vacances en Guadeloupe.
Pouvez-vous m'informer si le père doit en faire de même.
Avec mes remerciements.
Répondre à Sandy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scribeone1, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:32:25
Non, en principe, toute personne ayant l'autorité parentale peut engager seule une demande. Formalités sur les sites de gouv.fr
Répondre à scribeone1

Résultats pour Demande de sortie du territoire

Interdiction de sortie du territoire Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque une personne ayant une interdiction de sortie de territoire,si elle est partie au maroc? Est-il normal que cette personne ai pu prendre le bateau sans etre controlé? Qui dois-je prevenir? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963266-interdiction-de-sortie-du-territoire
Carte d identité de mon enfant Bonjour, mon fils vient en vacances chez moi et pour evitez de long trajet en voiture nous prenons l avion pendant nos vacances en france sans sortie de territoire , hors sa maman refuse de me remettre sa carte d identité que faire !! quel droit ai je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893314-carte-d-identite-de-mon-enfant
Interdiction de sortie du territoire français Bonjour, je voudrais savoir comment il faut proceder pour demander une interdiction du territoire français c est a dire obligation de ne pas sortir de la france et de ne pas aller dans les autres pays europeens??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883998-interdiction-de-sortie-du-territoire-francais

Sortie de l'indivisionL’article 815 alinéa 3 du code civil (devenu l’article 824 depuis la loi du 23 juin 2006) permet au juge d’accorder sa part en nature ou en argent à celui qui voudrait sortir de l’indivision, en maintenant cette indivision entre ceux souhaitant y... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-750-sortie-de-l-indivision
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

SORTI DE TERRITOIREBonjour, VOILA JE SUIS SEPARE DE MON EX FEMME MAROCAINE MAINTENANT UN AN J AI TOUT PERDU LORS DU JUGEMENT ELLE AS LA GARDE DE MON FILS JUSQU AU MEUBLE MOI JE N AI OBTENU QUE LA SORTI DE TERRITOIRE ELLE OU MOI NE DEVONS PAS EN SORTIR ELLE MA DIT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912084-sorti-de-territoire
Autorisation de sortie du péreBonjour, je suis en instance de divorce je veux aller en algérie en vacances, j'ai fait faire le passeport français à mes 2 enfants de 3ans et 1ans1/2 ainsi que le visa. Est ce que je dois avoir une autorisation de sortie du territoire de la part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851788-autorisation-de-sortie-du-pere
Cri d'un enfant et d'une mamanBonjour,Je suis divorcée depuis 2003 Mon ex-époux avait obtenue une interdiction de sortie du territoire pour notre fille en l'an 2000. ma fille et moi n'avons jamais été en vacance à l'étranger nous avons donc étaient privées de notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967896-cri-d-un-enfant-et-d-une-maman

Les avantages de la rente viagèreUn jour ou l'autre, on se pose toujours la question : vaut-il mieux percevoir un capital ou une rente viagère ? Certaines formules d'épargne offrent le choix à la sortie, comme le plan d'épargne-populaire, le plan d'épargne en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl30-les-atouts-de-la-rente-viagere.php3