RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procédure inaptitude au travail

augusta, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:23:03
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure d'inaptitude de travail

Hier, je suis allée amon rendez vous (1er) concernant ma reprise de travail. Le médecin m'a mise en inaptitude.

j'ai un second rendez vous dans deux semaines (procédure oblige) dois je me mettre en arret maladie sentre ces deux rendez vous achant que je ne suis pas payée à ce que m'a dit le médecin que m'a recu à ce rendez vous

Afin de me protéger pouvez vous me dire s'il vaut mieux envoyez un arret maladie (volet employeur et les 2 volets a la cpam?

merci pour votre aide

augusta
Répondre à augusta  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour procédure inaptitude au travail

Droit prime retraite inaptitude travail Bonjour, Je suis en arrêt de travail. Je ne pense pas que je reprendrai. Le médecin devrait me mettre en inaptitude. J'ai 58 ans et je me demande ce qu'il se passera par rapport à ma retraite. J'ai actuellement 153 annuités de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940515-droit-prime-retraite-inaptitude-travail
Besoin de vous svp (inaptitude travail nuit) Bonjour, Bonjour, cela fait 4ans que je suis surveillante de nuit, j'ai des difficultées dans mon travail (solitude, ennui, angoisses, impression de ne servir a rien etc....). Ili y a 2ans mon médecin du travail m'a proposer une inaptitude,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863408-besoin-de-vous-svp-inaptitude-travail-nuit
Contrat de travail et procédure disciplinaire Suspension - Effets - Procédure disciplinaire - Possibilité. La suspension du contrat de travail n'interdit nullement à l'employeur de mettre en oeuvre une procédure disciplinaire pour des faits qu'il considère comme constituant une faute, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-270-contrat-de-travail-et-procedure-disciplinaire

Contrat de travail : inaptitude du salariéIl résulte des dispositions combinées des articles L. 122-24-4 et R. 241-51-1 du code du travail que lorsque l'inaptitude du salarié à son poste de travail est constatée régulièrement dans le cadre d'un seul examen constatant que le maintien du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-882-contrat-de-travail-inaptitude-du-salarie
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Informations sur les modifications du contrat de travailUn employeur peut parfaitement proposer à un salarié une modification de son contrat de travail pour motif économique, celui-ci étant libre d’accepter ou non les modifications proposées. En cas de refus, il peut alors engager une procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-565-informations-sur-les-modifications-du-contrat-de-travail

Licenciement pour inaptitude au travailBonsoir, je vais etre licencié pour inaptitude au travail déclaré par la medecine du travail. j'aurais voulu savoir si pendant les 14 jours entre mes 2 rdv a la medecine du travaille doit etre en prolongation de maladie car mon arret de travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862282-licenciement-pour-inaptitude-au-travail
Pb de préavis suite à inaptitudeBonjour, Je viens de recevoir la lettre de licenciement que mon bientôt futur ex-boss s'est empréssé de m'expédier suite à l'avis d'inaptitude de la médecine du travail, à tous les postes de l'entreprise. Cet avis fait suite à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882219-pb-de-preavis-suite-a-inaptitude
Licenciement dû inaptitude et impossibilitéLicenciement amiable suite à une inaptitude après un acccident de travail suivie d'une impossibilité de reclassement Bonjour à tous,   J'ai travaillé depuis 2001 en contrat indéterminé à 16h par semaine le week... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814948-licenciement-du-inaptitude-et-impossibilite

Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3