RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture du compte

remy84, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:04:00
Bonjour,
Je veut ouvrir un nouveau compte courant a la banque pop et elle moblige a fournir mes 3 dernier relevé de comtpe de mon ancienne banque a elle le droit ?
Répondre à remy84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Quent, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:14:00
Ils essayent de voir ce qu'ils ont à gagner !

Bon, normalement c'est pas une pièce indispensable,

Maintenant, si la banque t'ouvre un compte, elle va logiquement te fournir des moyens de paiement (dont chèquier) et si tu es un petit jeune ils vont préférer se couvrir.

Personnellement ca m'a jamais choqué cette pratique, de toute façon par la suite ils vont bien les voir les mouvements sur ton compte.
Répondre à Quent

Résultats pour ouverture du compte

Compte Paypal (Résolu) Bonjour, Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur expériences (positives je l'espère) Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824617-compte-paypal
Que faire avant d'être licencier bonjour, Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL. Ma question est : Puis-je commencer les formalités de création (statuts, ouverture compte bancaire à mon nom pour la société en formation, signer un bail à mon nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884095-que-faire-avant-d-etre-licencier
Droit ouverture compte bancaire Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence choisie est obligée d'ouvrir ce compte. Qui faut il contacter, La Banque de France? Ou? (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836036-droit-ouverture-compte-bancaire

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits

Ouvrir compte etranger et fiscBonjour, J'ai des probleme d'argent et je voudrais ouvrir un compte en bélgique, le fisc francais peux t il avoir accès à mon relevé banquaire étranger (belgique). Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865511-ouvrir-compte-etranger-et-fisc
Ouverture compte pro en ligneBonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire professionnel 100% en ligne ? Je veux dire sans jamais avoir à se déplacer. Le LCL propose ce genre de produit, mais il faut prendre un rv avec un conseiller à son agence pour l'ouverture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922192-ouverture-compte-pro-en-ligne
Banque refuse ouverture compte à termeBonjour, j'ai souscrit un compte à terme à la caisse d'épargne, il y a un mois. lors d'un récent entretien, le conseiller fiscal m'a déclaré "le compte à terme coute cher à la CE, donc on le renouvelle éventuelllement une fois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958974-banque-refuse-ouverture-compte-a-terme

Création de société : la procédure pas à pasLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25-creation-de-societe-la-procedure-pas-a-pas.php3