RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conge de formation

canelle, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:55:13
Bonjour, je suis fonctionnaire de l'etat et je voudrais prendre un congé de formation pour suivre des cours pour changer
completement de métier.Impossible d 'apres le bureau du personnel je n 'ais pas le droit ,il faut prendre une dispo
pour convenance personnelle: ce qui veut dire que l administration ne me donne pas de salaire pendant mon congé de formation de plus je dois le triple de jours une fois la formation terminée je ne peux donc pas monter mon entreprise
Répondre à canelle  Signaler ce message aux modérateurs
Congé formationBonjour, Lors de mon entretien annuel avec mon responsable de service, je lui avais fait part de mon souhait de faire une formation par le biais du FONGECIF, il m'a donné son accord sous condition de l'acceptation du FONGECIF. Suite à cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839337-conge-formation
Reintégration aprés congés individuel de formBonjour, Je sais qu'a la suite d'un congé de formation nous sommes réintégré dans le poste exercé avant le départ en formation ou un équivalent. Deux questions : 1 --> Si ce n'est pas le même poste a t'on le choix, car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863916-reintegration-apres-conges-individuel-de-form
Maternité et formationBonjour, je suis professeur des écoles et désirant passer le capes interne , l'an prochain, j'ai demandé un congé de formation, rémunéré à 85°/°. Il m'a été accordé 3 mois et demi pour l'année scolaire prochaine. Mais le problème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859214-maternite-et-formation