|
|
|
|
eh ben t dan la merde maintenant si tu veu changer d avoca fai 1 dmande d aide juridictionnen ou si tu as d revenu c meme pa la peine jne sai pa ce ki ta pri d en arriver la et ca te regarde mai si elle a d jours d itt "incapacite temporaire de travail"o dessu de 3 jours c passible en correctionnel donc tu riskes du ferme et d domages et 1teret et tou les frais hhospitalier seront a ta charge bon kourage |
C'est pas un avocat qu'il te faut mais un psy ! |
Le conseil : va les briser à un mec plus con ke toi, et ce con te mettra un cou de tronche bref il te savatera koi.
Et puis après, tu pourras porter plainte contre lui |
Bonjour,
Pour ce qui est du conseil : "va les briser à un mec plus con ke toi", je ne sais pas si ça va être facile à trouver... Mais c'est vrai, si on ne peut plus mettre un coup de tronche à sa femme sans qu'elle porte plainte aussitôt, si on ne peut même plus casser la machoire d'un avocat venu pour nous défendre, pauvre type qui, à bac + 5 ne peut évidemment rien comprendre, où va-t'on ?... ... En taule ?... Et oui, quand même ! Mais il faut voir le bon côté des choses : ça laissera le temps d'apprendre l'orthographe.
|
et mais t'es grave toi ! même le plus doué des avocats ne t'épargnerai pas et c'est tant mieux pour la société.
en plus j'ai l'impression que tu vois pas ce que tu as fait de mal? je me trompe? = taule !! :-( |
ben si mé bon. dison kel me trompait avec mon "meilleur pote" depui deux an, é manonce il y a un mois ke je sui pas le per de ma fille qui es né il y a un an mé ke c lui. jé disjoncté, et le lendemain el me disé ke lapart kon avé Ht a deu été a son nom ke je pouvé rien fer é ke je devé dégagé. jé pété lé plomb é je lé frappé.
quan jé vu mon avoca pour l'analyse du dossier jété encor sur lé ner, lé médoc ke je pren ne fon mem plu effet. Le mec a commencé a me dir ke jété dan la merd kil voyé pa comen il pouré me défendr. je lui é di ken demandan le divorce vu kel mavé trompé je devré gagné é récupéré la garde de ma fille, ke pour le fait de l'avoir frappé, je pourrai pa revenir en arriere cété comme ca. il ma répondu ke si ce nété pas ma fille ke je ne pouré jamé avoir la garde et la jé disjoncté a nouvo... je passe en comparution le 25 juillet.
|
Mes nerfs ont complètement laché...
je suis un autre, je souffre de troubles schizophréniques aggravés et de névrose niveau hystérique. je deviens fou
|
j'assume
|
Si tu assumes pourquoi tu cherches par tout les moyens de trouver des solutions pour passer outre !
Quelque soit la situation, vous n'avez pas à lever la main sur votre femme ! Elle a eue parfaitement raison de porter plainte. Quelque chose m'interpelle, votre écriture...La facon de vous exprimer....je me demande si ce n'est pas un fake * (fausse information), quelque par je prefererai savoir que c'est une "farce". Si c'est bien vrai, aller voir un psy ! |
grouik
|
|
Ahh le retour du Grouiiik....;-))
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤ |
Finalement NON : Que ce soit vrai ou pas, un bon psy est nécessaire ! |
renversement de situation.
ma feme a retiré sa pleinte. Son nouvo copain l'a battait vraiment. L'avoca que j'ai frapé me demande 5 000€ contre sa plainte je vais payé pui j'iré fracassé l'autre enfoiré qui dit etre le pere de MA fille |
|
Tu l'a frappé ou pour qu'elle retire sa plainte? |
non c l'autre qui la battait en réalité.
mé on reste séparé et elle a la garde de ma fille mé accepte que je la voi tous les week end
|
|
et le procureur maintient la procédure? |
Résultats pour Cou de tete, el porte plainte jfé koi