RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bilan d'activité après la fin de mon CDD

gig, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:26:31
Bonjour,
J'attaque mon ex empoyeur au Prud'hommme pour non versement de salaire, a t-il le droit de me demander un bilan d'activité sur la période durant laquelle je travaillais pour l'entreprise, cela 8 mois après la fin du CDD ?

Merci beaucoup de votre réponse.

gig
Répondre à gig  Signaler ce message aux modérateurs
Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Emploi retraite CDD prime de precarite Bonjour, Un retraite qui reprend son activité en CDD a-t-il le droit à la prime de precarité ? Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854095-emploi-retraite-cdd-prime-de-precarite
Prime bilan et arrets maladie Bonjour, j'aimerais savoir si un patron d'entreprise à le droit de ne pas donner une prime de bilan de fin d'année à un employé si celui ci a été 2 fois en arret maladie dans l'année. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878292-prime-bilan-et-arrets-maladie
CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire
Resiliation du bail pour cessation d'activitéBonjour, j'ai signé un bail commercial 3-6-9 le 1 AOUT 2004 J ai l'intention de cesser mon activité fin mars puis je donner mon congé par huissier a mon bailleur merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936548-resiliation-du-bail-pour-cessation-d-activite
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précaritéBonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite
Résilier un bail professionnel (bureau)Bonjour, je suis agent commerciale (profession libérale), à ce titre, je loue un petit bureau pour recevoir mes clients. Pour des raisons de désaccords avec l'enseigne que je représente, j'ai décidé de cesser mon activité fin mai de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826330-resilier-un-bail-professionnel-bureau