RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Invalidité categorie 2

solangettte, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:44:02
Bonjour,
je ne travaille plus depuis le 25 decembre 2005. J'ai une polyarthrite rhumatoîde invalidente,
j'ai une pension d'invalidité categorie 2 depuis juillet 2007.
je ne peux pas reprendre mon travail auprès de personnes handicapées.
Mon employeur veut que je lui fasse parvenir ma lettre de démission. ( convention 51), que dois je faire?
merci de bien vouloir me répondre.
Répondre à solangettte  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour invalidité categorie 2

Assedics et invalidité catégorie 2 Bonjour, Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à répondre : Je travaillais depuis plus de 11 ans dans mon entreprise lorsque le même mois 1/ j'ai été mise en invalidité catégorie 2 2/ j'ai été licenciée par liquidation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846554-assedics-et-invalidite-categorie-2
En invalidite categorie 2 depuis janvier Bonjour en adl pendant 3ans j ai etait mis en invalidite categorie 2 avec incapaciter d exerce aucun travail est ce que mon employeur aurais du me licencier ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967474-en-invalidite-categorie-2-depuis-janvier
Longue maladie - Invalidité Securité sociale Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 de la sécurité sociale depuis Avril 2008. Pensez vous que je puisse faire un emprunt pour construire un logement (en respectant un taux d'endètement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945993-longue-maladie-invalidite-securite-sociale

Invalidité et inaptitude au travailBonjour, Je vais essayer de résumer ma situation, atteinte d'une leucémie depuis fin 2004, j'ai été déclarée en invalidité catégorie 2 par le médecin conseil de la CPAM. J'ai rendez-vous avec la médecine du travail afin de statuer sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948440-invalidite-et-inaptitude-au-travail
Invaliditée à 65%Bonjour, Etre reconnu en invalidité categorie 2 par la securité sociale à 65 % me donne t'il des droits pour les impots cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941000-invaliditee-a-65
En invalidité quelles indemnités du patron?Bonjour, J’ai été pendant 15 mois en arrêt maladie. En décembre 2007 le médecin conseil de la SS m'a classé en invalidité catégorie 2 avec prise d'effet au 1 mars 2008. J'ai immédiatement prévenu mon employeur à plusieurs reprises... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979115-en-invalidite-quelles-indemnites-du-patron

Impôt sur le revenu : quotient familial et nombre de partsLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp115-impot-sur-le-revenu-quotient-familial.php3