RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fiche pour usage abusif de carte

orchidee, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:03:37
Bonjour,
mon mari avant que ns soyons maries avait contracte un emprunt et un decouvet. Apres 10ans passes a l'etranger, en ouvrant un compte il devcouvre alors son fichage interdit de credit. La banque nous a qd meme ouvert un cpte joint mais nous a retire notre carte apres ns avoir fiche pour usage abusif alors que nous les avons toujours rembourses. Peut-elle levee ce fichage? merci
Répondre à orchidee  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fiche pour usage abusif de carte

Leve de fichage cb Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS DOIT TON AVOIR ETE PREVENU AVANT POUR USAGE ABUSIF DE LA CARTE BLEU PAR COURRIER droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947298-leve-de-fichage-cb
Ooposition carte bleue sans m'avertir! Bonjour, je viens de consulter mon compte et là ho surprise, la banque a fait opposition à ma carte bleur pour usage abusif, découvert dépassé mais régularisé au bout de 4 jours. cela me coûte 61 euros et encore 61 euros pour frais de je ne sais plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914325-ooposition-carte-bleue-sans-m-avertir

Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Prix des logements anciens dans le 92,93, 94Prix au m2 au 4e trimestre 2007 et évolution sur un an des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation en Petite Couronne. Source : Chambre des notaires de Paris[.commentcamarche.net/faq/images/0-VQSzm0UC-carteprix.png ] cf. aussi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-551-prix-des-logements-anciens-dans-le-92-93-94

Ficher Carte de créditBonjour, je sais pour m'être déplacée à la BDF (car ma banque s'est bien chargée de ne rien me dire) que je suis fichée pour la carte bancaire uniquement par ma banque perso à la BDF. je veux ouvrir mon eurl et je suis donc obligée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927395-ficher-carte-de-credit
PROBLEME BANCAIREBonjour, Actuellemen en interdi bancaire et n'ayant plus de découvert autorisé, malgré cela ma banque me met réguliérement en découvert et me compte des frais pour un usage abusif de ma CB (et d'autres frais de leur cru que je ne connais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861722-probleme-bancaire

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3