|
|
|
|
|
bonjour Nat59,
Je me pose exactement la même question que toi. J'ai retrouvé le courrier accompagnant le chèque de l'année 2007, il est daté du 18.07.2007, mais ma remise de chèque date du 17.08.2007 soit un mois après (faute délais de poste, je ne pense pas). Enfin ça donne déjà une idée, mais plus vite on la reçoit mieux c'est. En espérant que ça t'aidera. Bye
|
|
BONJOUR A TOUS
c est vrai que si vous n avez pas fourni de rib votre prime pour l'empoi vous la percevez au mois d'aout me concernant je l'ai recu vers le 25 juilllet l'année dernière bien a vous
|
|
je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploie
|
|
salut moi aussi j'aimerai bien savoir, j'ai regardé l'année dernière je l'ai eu le 16 juillet par virement j'espère que cette année ce sera pareil |
|
Bonjour, les versements sont très aléatoires, ils vont du 16 juillet jusqu'au 21 octobre (date à laquelle je l'ai perçue l'an dernier), mais généralement çà se fait la deuxième quinzaine de juillet pour ceux qui ont demandé par virement bancaire, et vers le 21 aout pour ceux qui l'ont demandée en chèque.
Alors bon courage elle arrive.............................
|
|
bonjour est ce que vous savez si de ville en ville ca change? moi je lai eu lan dernier par virement le 13 juillet jespere qu elle va tres vite arriver , je me demande aussi si on a apporter des rectification sur le declaration si du coup c est plus long . |
|
Bonjour ,
Moi l'an dernier j'ai reçu le chèque le 16 Juillet et j'ai pu l'encaisser de suite .... Donc vivement qu'elle arrive ! Les temps sont durs !!! |
|
bonjour,
moi dans le pas de calais j'ai reçu mon chèque de prime a l"emploi début septembre donc je pense que je dois encore attendre, dommage |
|
bonjour!
j aimerais savoir quand tombera la prime pour l emploi quand on est mensualisé? juillet aout septembre? MERCI |
|
bonjour à tous,
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu ... quelqu'un l'a eu récemment ? En plus je n'ai pas fournis mon RIB aux impôts (j'ai pas confiance, c'est une question de précaution, une erreure est si vite arrivée, ... Merci |
|
bon, ben sa va être la déception pour beaucoup de monde, moi compris avec se lien, vous verrez que la prime a l'emploi cette année, sera versée qu'a partir du 15/09/2008
http://www.jeunesse.gouv.fr/?q=content/versement-de-la-prime-pour-lemploi
|
|
Comme vous tous j'attend aussi ma prime mais l'année derniere a cette meme date je l'avais déjà reçu par chéque... Je vous tiens au courant dès la reception de celle-ci.
|
|
moi je l'ai eu le 17juillet 2007 l'année derniere .... la c un peu galere |
|
bonjour,
merci de vos réponses on se tient au ju, pourvu qu'elle ne parde pas trop quand même, les temps sont durs... by |
|
Ba écouté moi j'ai recu un virement de 755 € mais je sais pas d'ou il sortent car j'ai recu aucune lettre, et j'ai vu un peu partout que c'etait versé le 15 septembre
|
|
Je n'ai toujours rien reçu de mon coté. Je suis en ile de France. Merci pour de faire tourner l'info pour ceux qui l'ont reçu!!! (effectivement, ça pourra être utile pour les vacances!!) |
|
bjr a vous tous je suis comme vous j aimerais vraiment savoir quand on aura la prime pour l emploi car je trouve que c est tres long si quelqu un peu me repondre a bientot
|