Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PB pour réintégrer en CLM

gourgou, le 3 jui 2008 à 21:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En CLM se terminant le 4 aout Suite à une opération de la coiffe j'ai déposé un dossier pour réintégration mais zéro réponse répondeur en continue au comité médicale la commission à eu lieu le 1er /07 tjrs injoignable Ils doivent préparer leurs vacances!!!
Que des grains de sables ex( dossiers non recus ou perdu fax envoyé pas vu l'expert avt la commission pas d'envoi en Recommandé...ect ) je n'ai plus confiance en personne dans cette lourdeur administrative.
pouvez-vous me répondre ?
*si pas de réponses avt le 4 aout total 9 mois d'arrêt que se passe-il pour mes droits ?
*puis-je assister au commission ou représentant syndicale ?
*mon admistration aurait-elle dû faire l'envoi en recommandé ?
*Pourquoi la medecine du travail ne décide par de la réintégration + certf médicale ok du chir ?
Merci pour vos info Dur Dur pour la reprise Heureusement l'opération c'est bien passée !!!

Meilleures réponses pour « PB pour réintégrer en CLM » dans :
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNC VoirLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la...
Quelles donations réintégrer dans la succession VoirPour rédiger la déclaration de succession, les héritiers doivent tenir compte des donations antérieures consenties par le défunt. Mais les règles posées par le Code civil et l’administration fiscale sont extrêmement complexes. Lorsque le...
Création d'entreprise : le revenu du dirigeant VoirQuel statut adopter pour réduire au minimum le poids de l'impôt et des charges sociales ? Etant donné les modifications rapides de la législation et la hausse globale des prélèvements obligatoires, l'optimisation fiscale et sociale du revenu...
Robien-Borloo : amortissements des logements VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...