Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PB pour réintégrer en CLM

gourgou, le 3 jui 2008 à 21:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En CLM se terminant le 4 aout Suite à une opération de la coiffe j'ai déposé un dossier pour réintégration mais zéro réponse répondeur en continue au comité médicale la commission à eu lieu le 1er /07 tjrs injoignable Ils doivent préparer leurs vacances!!!
Que des grains de sables ex( dossiers non recus ou perdu fax envoyé pas vu l'expert avt la commission pas d'envoi en Recommandé...ect ) je n'ai plus confiance en personne dans cette lourdeur administrative.
pouvez-vous me répondre ?
*si pas de réponses avt le 4 aout total 9 mois d'arrêt que se passe-il pour mes droits ?
*puis-je assister au commission ou représentant syndicale ?
*mon admistration aurait-elle dû faire l'envoi en recommandé ?
*Pourquoi la medecine du travail ne décide par de la réintégration + certf médicale ok du chir ?
Merci pour vos info Dur Dur pour la reprise Heureusement l'opération c'est bien passée !!!

Meilleures réponses pour « PB pour réintégrer en CLM » dans :
Calcul des droits de donation : barème 2009 VoirLes donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui figure...
Quelles donations réintégrer dans la succession VoirPour rédiger la déclaration de succession, les héritiers doivent tenir compte des donations antérieures consenties par le défunt. Mais les règles posées par le Code civil et l’administration fiscale sont extrêmement complexes. Lorsque le...