RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB pour réintégrer en CLM

gourgou, le jeudi 3 juillet 2008 à 21:21:48
Bonjour,
En CLM se terminant le 4 aout Suite à une opération de la coiffe j'ai déposé un dossier pour réintégration mais zéro réponse répondeur en continue au comité médicale la commission à eu lieu le 1er /07 tjrs injoignable Ils doivent préparer leurs vacances!!!
Que des grains de sables ex( dossiers non recus ou perdu fax envoyé pas vu l'expert avt la commission pas d'envoi en Recommandé...ect ) je n'ai plus confiance en personne dans cette lourdeur administrative.
pouvez-vous me répondre ?
*si pas de réponses avt le 4 aout total 9 mois d'arrêt que se passe-il pour mes droits ?
*puis-je assister au commission ou représentant syndicale ?
*mon admistration aurait-elle dû faire l'envoi en recommandé ?
*Pourquoi la medecine du travail ne décide par de la réintégration + certf médicale ok du chir ?
Merci pour vos info Dur Dur pour la reprise Heureusement l'opération c'est bien passée !!!
Répondre à gourgou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB pour réintégrer en CLM

Reintegration après disponibilité Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalier, je suis en disponibilité depuis 8 mois. Maintenant, je voudrais reintegrer la fonction publique, mais je voudrais reprendre mon travail dans un hôpital différent à mon hôpital... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862249-reintegration-apres-disponibilite
Réintégration dans mon poste Bonjour, j'ai reçu une convocation à un entretien en vue d'un éventuel licenciement. On me reproche des faits dit grave, mais professionnel. Après mes explications lors de cet entretien, on me demande de réintégrer mon poste comme si de rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894838-reintegration-dans-mon-poste
Reintégration aprés congés individuel de form Bonjour, Je sais qu'a la suite d'un congé de formation nous sommes réintégré dans le poste exercé avant le départ en formation ou un équivalent. Deux questions : 1 --> Si ce n'est pas le même poste a t'on le choix, car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863916-reintegration-apres-conges-individuel-de-form

Licenciement et réparation du préjudiceLorsqu'un salarié victime d'un licenciement nul ne réclame pas sa réintégration, le principe de la réparation intégrale du préjudice impose que l'irrégularité de la procédure de licenciement soit réparée par le juge, soit par une indemnité distincte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-637-licenciement-et-reparation-du-prejudice
Don manuel d'une somme d'argent et rapport après décèsIl arrive souvent que des parents donnent de leur vivant une somme d'argent à un de leurs enfants. Si cette donation a été faite en avancement d'hoirie, elle doit être réintégrée dans la succession afin de maintenir l'égalité entre les héritiers. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-525-don-manuel-d-une-somme-d-argent-et-rapport-apres-deces
Annulation du licenciement : intérêts sur l'indemnitéLe salarié dont le licenciement est annulé et qui demande sa réintégration a droit au paiement d'une somme correspondant à la totalité du préjudice subi entre son licenciement et sa réintégration, dans la limite du montant des salaires perdus. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1004-annulation-du-licenciement-interets-sur-l-indemnite

CLM et MPBonjour, Un agent titulaire peut-il être en CLM et demander simultanément la reconnaissance d'une maladie professionnelle ? merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853346-clm-et-mp
Impossible d'obtenir ma réintégrationBonjour, Je suis agent hospitalier titulaire, et le 15/08/94 suite à une maladie, le comité médical m'a mise en longue maladie par période de 6 mois. Après plusieurs decision de reintégration en mi temps therapeutique, puis reclassement impératif... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961947-impossible-d-obtenir-ma-reintegration
Réintégrer l'entreprise avec une CRPBonjour, Est-il possible de réintégrer son entreprise d'origine (celle qui nous a licencié économiquement) , quand on a accepté la convention de reclassement (j'en bénéficie depuis ) si celle ci se porte mieux dans quelques mois ? Et si oui,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926981-reintegrer-l-entreprise-avec-une-crp

Quelles donations réintégrer dans la successionPour rédiger la déclaration de succession, les héritiers doivent tenir compte des donations antérieures consenties par le défunt. Mais les règles posées par le Code civil et l’administration fiscale sont extrêmement complexes. Lorsque le défunt... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds200-reintegrer-donations-dans-la-succession.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3