RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement

savanah, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:08:48
Bonjour,
bonsoir,ma grand mère est décédée le 27 janvier 2008.son héritage a été partagé entre les enfants.mon père doit toucher 3500 euros mais comme il est sous curatelle et que la personne qui s'en occupe n'arrive pas à le joindre.est il possible que l'argent qu'il doit toucher soit perdu au bout du délai légal de 6 mois pour verser l'argent aux successeurs?si c le cas où vas cet argent?reste t il chez le notaire?merci de votre réponse cordialement
Répondre à savanah  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignement

Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur (Résolu) Bonjour, je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810449-renseignement-sur-l-anciennete-d-un-moniteur
Renseignements Bonjour, voila je suis électricien du bâtiment, je travaille chez un artisan, nous somme que 3 dans l'entreprise et depuis quelque temps la tension monte au travail et j'aurais voulu avoir quelque renseignement : - tous d'abord à propos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815942-renseignements
Renseignement compromis tabac et clause Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'un tabac mais le notaire du vendeur refuse de partager les frais et la signature du compromis avec mon avocat; gardant celui ci pour conseil de mon cote je souhaiterai savoir si le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933731-renseignement-compromis-tabac-et-clause

Résultats pour renseignement

RENSEIGNEMENTS SUR LES BANQUESBonjour, Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements sur un litige que j ai avec ma banque . Voici ma question : est ce qu une conseilleire de banque peux supprimer par telephone cb , cheque et découvert banquaire ? En a t elle le droit ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857906-renseignements-sur-les-banques
RenseignementBonjour, Etant en colocation pendant à peine 11 mois je souhaiterai savoir si je vais payer des impots locaux. Sachant nous avons emmenagé mi-novembre 2007 et rendu l'appartement debut octobre 2008. merci pour ce renseignement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963683-renseignement
Renseignements pour une maisonBonjour, Je vis maritalement et j'ai 3 enfants ; Je voudrai savoir si c'est mieux de faire construire une maison ou d'acheter une maison déjà construite. Pouvez-vous me renseigner? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900392-renseignements-pour-une-maison