RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant de la prime pour l'emploi

louloute50, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:18:24
Bonjour,
bonsoir, je voulais savoir quel sera le montant de ma prime pour l'emploi? en effet cette année j'ai déclarée 7700 euros de revenus. je suis déclarée seule avec 2 enfants à charge. mon nombre d'heure est de 25 heures par semaine. merci à vous de me répondre
Répondre à louloute50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanou, le samedi 5 juillet 2008 à 23:59:05
Le lien suivant permet de faire une simulation et de connaitre le montant
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/simplifie/ind­ex.htm

Il faut indiquer le nombre d'heures sur l'année si ce n'est pas un temps complet
Répondre à nanou

2

louloute50, le mardi 15 juillet 2008 à 12:57:02
merci pour ta réponse je vais faire le calcul. louloute 50
Répondre à louloute50

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bybyche, le mardi 15 juillet 2008 à 14:43:35
Bonjour Louloute,

Pour ma part, j'ai déclaré pour mes revenus 2007 : 7300 euros et j'ai percu 850 euros de prime pour l'emploi.
Répondre à bybyche

4

angie, le dimanche 27 juillet 2008 à 17:52:30
jai declaré 7500 combien sera le montant de ma prime
Répondre à angie

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bybyche, le lundi 28 juillet 2008 à 10:17:45
Bonjour Angie,

Tu peut faire une simulation de ta prime pour l'emploi sur le site du gouvernement.
Si tu a déclaré 7500 et aucun autres revenus tu pourra prétendre a environ 600 euros. Mais je te conseille de faire la simulation car c'est plus précis
Répondre à bybyche

6

corinne, le vendredi 8 août 2008 à 08:51:27
bonjour je suis allee sur le site du gouvernement jai tout remplie mai il ne mon pa doner le montant de la prime et je nai toujours pas recu le retour des impots kon a rempli pour 2007 est normal
Répondre à corinne

7

julie, le samedi 9 août 2008 à 19:41:02
bonjour,jaimerais savoir combien il faut avoir declarer au minimum pour persevoir la prime a l'emploi,moi je suis seul et jai declarer 3870euros et jai travailler pendant 4mois a mi temps merci
Répondre à julie

Résultats pour montant de la prime pour l'emploi

Montant prime emploi Bonjour, existe -t-il un site pour avoir un acces direct à mon compte pour avoir le montant de mon eventuelle prime. Nous sommes le 15 sept. et je n'aie tjr rien reçu (au secours j'ai trop besoin de cet argent mes projets vont tomber à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925905-montant-prime-emploi
Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Exonération de la prime de départ à la retraitePar principe, et sous réserve des exonérations expressément prévues par la loi, toutes les allocations ou indemnités versées par l'employeur constituent des compléments de rémunération imposables selon les règles de droit commun des traitements et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1465-exoneration-de-la-prime-de-depart-a-la-retraite
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant

Reclamation prime emploiBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi
Avis impôts + prime emploi 2008Bonjour, je suis du 63, à l'heure actuelle je n'ai ni reçu mon avis d'imposition ni ma prime pour emploi! j'ai appelé les impôts, ils m'ont dit que mes impôts n'avaient tjrs pas été calculés, mais comme je n'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920574-avis-impots-prime-emploi-2008
Prime emploiBonjour, je voudrai savoir qand la prime pour l'emploi et verser car c long a attendre si on peu m'eclairais merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911997-prime-emploi