RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes droit a 15 ans

jessica, le vendredi 4 juillet 2008 à 02:05:18
Bonjour,
j espere que vous sorrez comment m aider mes parents mon mis dehors, il son alcolique et j habite maintenant j ai ma tante avec mon chum, mais ma tanta na pas entierement ma garde et j aimerai savoir si il a une procesdure pour que je puis signer pour moi a 16 ans j aurai mes 16 ans en septembre et comme je ne veux plus avoir contacte avec mes parent ce son quoi mes droits merci d avance
Répondre à jessica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
any, le vendredi 4 juillet 2008 à 07:54:17
fais appel au juge et/ou va te renseigner auprès d'une assistante sociale de ta ville
Répondre à any

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 momo, le mardi 11 novembre 2008 à 21:28:43
salut jessica a 16 ans tu a le droit de te faire imenciper tes parent on juste a signé et au niveau de la lois tu aura tout les droit comme une personne de 18 ans.
Répondre à momo

Résultats pour mes droit a 15 ans

Enceinte a 15 ans Bonjour,je suis enceinte a 15 ans et mes parents veulent que j'avortent ont-il le droit merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884237-enceinte-a-15-ans
Retraite inacceptable 15 ans de travail Bonjour, Agée de 71 ans, après 15 ans de travail - sans chomage - de 1951 à 1966, j'ai dû m'arrêter pour élever mes 2 enfants et m'occuper de nos ancêtres. Comment est-ce possible de vivre avec un montant CRAM de 270 euros mensuels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949879-retraite-inacceptable-15-ans-de-travail
15 ans d'ancienneté et pas de primes (Résolu) Bonjour, je travaille depuis 15 ans dans une société de transport dans l'administration et je n'est pas de prime d'ancienneté, pourriez vous me dire si c'est selon la convention de l'entreprise ? Merci d'avance de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893280-15-ans-d-anciennete-et-pas-de-primes

Crédit immobilier : hausse des taux fin juinSelon le baromètre du courtier en ligne Empruntis, le taux moyen des crédits immobiliers au cours de la seconde quinzaine de juin atteint ou dépasse le niveau des 5% l'an pour toutes les durées égales ou supérieures à 15 ans. le taux moyen s'établit à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1269-credit-immobilier-hausse-des-taux-fin-juin

PEL arrivé à 15 ans, Sur quoi le transférer ?Bonjour, J'ai un PEL qui en sera à 15 ans d'existance à la fin de l'année, et il me semble que c'est la limite. Je n'ai pas de projet immobilier en France, mais dans quelques années au Canada (ma femme est québécoise). Je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944632-pel-arrive-a-15-ans-sur-quoi-le-transferer
Droit de garde au bout de 13 ansBonjour, Je suis mariée et 5 enfants, j'ai un souci avec ma fille ainée de 15 ans qui depuis quelque mois délire de plus en plus à la maison école ect suite à une nouvelle dispute il y à une semaine elle me dit tu me fait chier je veux voir mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820364-droit-de-garde-au-bout-de-13-ans
Je n'ai cotise que 30 trimestres de retraiteBonjour, J'ai travaille 10 ans en France avant de partir travailler aux Etats-Unis. Cela fait maintenant 15 ans que je travaille ici et je compte rester ici avant de rentrer en France a nouveau. Lorsque je prendrais ma retraite, vais-je obtenir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885759-je-n-ai-cotise-que-30-trimestres-de-retraite