RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul pension/ traitement fonction publiue

philou, le vendredi 4 juillet 2008 à 07:07:31
Bonjour,
Militaire de carrière sous-officier, + de 25 ans de service, je recherche le cadre ou les dispositifs d'embauche dans la fonction publique (CDD, vacataire ou autre...) par le biais desquels, je peux cumuler ma pension de retraite et un traitement correspondant à l'emploi proposé au sein d'in ministère. Existe il un plafonnement au cumul ?
Merci d'avance.
Philou
Répondre à philou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul pension/ traitement fonction publiue

Cumul de statuts professionnels (Résolu) Bonjour, Est-il possible d'être à la fois agent commercial inscrit au tribunal de commerce et contractuel de l'état ? Le cumul des deux fonctions est-il autorisé. Merci de votre attention droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808389-cumul-de-statuts-professionnels
Deficits fonciers Bonjour, pouvons nous cumuler un deficit foncier,et les credits d'impots lors d'une renovation d'une maison (changement des menuiseries et isolation toiture droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827934-deficits-fonciers
Sage femme et création d'entreprise Bonjour, je suis sage femme titulaire d'un poste à l'hopital. j'envisage d'ouvrir un cabinet en libéral :quelles sont les conditions pour le faire?puis je cumuler les 2 fonctions(création d'entreprise libéral plus mi-temps à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958960-sage-femme-et-creation-d-entreprise

Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite
Pension de réversion et condition de ressourcesLa loi n° 2003-775 du 21 août 2003 portant réforme des retraites n'a pas introduit de condition de ressources pour le bénéfice de la pension de réversion : cette condition préexistait à la réforme. En revanche, elle a aménagé cette condition dans le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1469-pension-de-reversion-et-condition-de-ressources
Divorce : indexation des pensions alimentairesL'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire. L'exercice de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires

Cumul pension-chômageBonjour, Voila je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum pour placer cette question, excusez moi d'avance si ce n'est pas le cas, mais j'aurais vraiment besoin d'un renseignement. J'habite actuellement avec ma mère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960586-cumul-pension-chomage
Cumul retraite de fonctionnaire et emploi davBonjour, A partir de juillet 2009 je vais toucher ma retraite en tant que fonctionnaire mais je vais poursuivre mon activité salariale en tant qu'infirmière dans un étabissement de soins du secteur privé. Je dois le faire jusqu'en juin 2011... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913398-cumul-retraite-de-fonctionnaire-et-emploi-dav
Cumul d'emploi fonction territorialBonjour, Je suis adjoint administratif à temps plein dans une mairie. Si je veux faire de la publicité ou si je veux publier un livre, ai-je le droit de le faire ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils que vous m'aurez donnés. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978274-cumul-d-emploi-fonction-territorial

Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3