RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb achat terrain

yannnn06, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:29:09
Bonjour,nous sommes 2 couples ,nous avons trouve un terrain constructible de 2227m2 avec shon de 278m2 pour villa jumelee .La commune ou se trouve le terrain a un min de 1500m2 pour qu'une parcelle soit constructible.La banque nous demande de separer le terrain avant achat pour bien separer nominativement qui a quoi et a combien .existe t il une solution pour que notre projet aboutise car si nous divisons avant achat les parcelles ne seront plus constructible donc plus de projet.merci d'avance
Répondre à yannnn06  Signaler ce message aux modérateurs
Annuler compromis vente terrainBonjour, j'ai signé un contrat de construction en septembre 2007. j'ai signé un compromis de vente (je suis l'acheteur) terrain en novembre 2007. je viens seulement d'obtenir le permis de construire car les procédures se sont sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839833-annuler-compromis-vente-terrain
Refus montage pret CELBonjour, En tant que conjoints pacsés nous réalisons un achat terrain + maison financé par un prêt principal , un prêt CEL et un apport propre couvrant la moitie du projet pour un conjoint. Tout se passe bien, le permis de construire est accordé , les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892695-refus-montage-pret-cel
Obtenir pret 0 avec2prets bancaires separesBonjour, Nous achetons terrain +maison à 2 avec mon compagnon mais nous prenons notre pret separement car jai de mon cote un taux bcp plus avantageux. Or, nous souhaitons prendre le pret 0% (nous rentrons dans les plafonds de revenus) en tant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872054-obtenir-pret-0-avec2prets-bancaires-separes
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
Rétractation d'une offre d'achatUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-960-retractation-d-une-offre-d-achat
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Rattrappage TVABonjour, nous allons vendre notre résidence principale que nous avons fait construire il y a moins de 5 ans. Je sais que nous allons payer un rattrapage de TVA sur la plus value. Mettons : achat terrain 50 000€ construction maison 100 000 € vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867877-rattrappage-tva
Achat terrain en copropriete pour le diviserBonjour, Je suis sur le point de signer ce vendredi un compromis de vente pour l'achat d'un terrain. Il y a plusieur zonne obscure : - Achat d'un terrain de 2500 m² 'parcelle + 10 ans) en copropriété avec un inconu (bornage par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826411-achat-terrain-en-copropriete-pour-le-diviser
Délai achat terrain et constructionA-t-on un délai à respecter entre l'achat d'un terrain et le dépot du permis de construire dans le cas d'un terrain isolé. Merci pour la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820637-delai-achat-terrain-et-construction
Toutes les réponses pour « pb achat terrain »