Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Obtention kbis domicile familiale

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 13:23:32 bidon, le 4 jui 2008 à 09:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose une situation assez compliquée : je suis sur un projet de création d'un commerce de cylces franchisé, et suis actuellement à la recherche d'un local. Ne trouvant toujours pas de local (recherche active depuis 3 mois), j'aimerai savoir s' il est possible d'obtenir le kbis en enregistrant temporairement la societe à partir du domicile familiale ??????
Cette contrainte est motivée par le fait que ma compagne a démissionné (actuellement en préavis, fin du contrat fin juillet).
Mon projet d'implantation est dans une autre région. Donc, au regard des assedic, pour que la démission soit légitime et que ma compagne est droit aux allocations chomage, il faut que je fournisse un extrait kbis aux assedic.

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « obtention kbis domicile familiale » dans :
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....

1

thysyloro, le 4 jui 2008 à 13:23:32

On peut déclarer les locaux à son domicile, il y a cependant 2 ou3 choses...1/ il faut l'accord du proprio si vous étes locataire. 2/ l'activité ne doit pas étre une géne pour le voisinage 3/ceci ne doit pas exéder 3 ans (de téte).....

Répondre à thysyloro