RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat trimestre annee 1968

pascal, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:24:34
Bonjour,je suis ne le 8 03 1956j ai commence a travailler le 1 juillet 1967 mais les salaires de l epoque etants faibles je ne v alide qu un timestre pour 1967 et aucun pour 2008 puis je racheter ces 5 trimestres car j ai fourni des attestations de temions avec photocopie de leur carte d identite depuis octobre 2007 a l urssaf mais je n ai toujours pas de reponse pouvez vous m indiquer le prix de rachat d un trimestre pour cette periode.
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rachat trimestre annee 1968

Rachat d'années d'études Bonjour, Je suis en train de découvrir avec bonheur que je peux déduire de mes revenus 2007 tous les paiements effectués au cours de cette année pour le rachat d'années de retraite incomplètes (études ou étranger). Cette information m'a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867585-rachat-d-annees-d-etudes
RETAITE ET RACHAT années etudes supérieures Bonjour, Je sais qu'il est possible de racheter ses années d'études supérieures dans la limite de 12 trimestres et à condition que ces années ont été validées par un diplome et à condition de ne pas avoir déjà cotisé (dans le cadre de petits... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957857-retaite-et-rachat-annees-etudes-superieures
Intérêt du rachat d' une année de retraite Bonjour, j'ai la possibilité de racheter une année de travail pour étoffer ma retraite. Il m'est demandé 1750,-€ pour une revalorisation de 9 €/ mois pour une retraite prise à 60 ans ou 15,-€ pour une retraite prise à 65 ans..je ne sais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932275-interet-du-rachat-d-une-annee-de-retraite

Rachat de jours de congé : forfait en jours sur l'annéeUn salarié en forfait en jours sur l’année peut-il renoncer à l’ensemble de ses jours de repos ? NON. Le salarié ne peut, en tout état de cause, renoncer aux jours de repos obligatoires d’origine légale ou conventionnelle (congés payés, congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-218-rachat-de-jours-de-conge-forfait-en-jours-sur-l-annee
Paris-Banlieue-Ile-de-France : les prix des logementsLe coup de frein généralisé de la hausse des prix, constaté au cours des trimestres précédents, est devenu plus sélectif comme en témoignent les résultats enregistrés à la fin de l’année 2007. Cette sélectivité se fait en fonction de la localisation,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-545-paris-banlieue-ile-de-france-les-prix-des-logements
Indice Insee du coût de la construction (1er trimestre 2008)L'indice Insee du coût de la construction qui sert notamment à la révision du loyers pour les baux commerciaux, s'est établi à 1497 au 1er trimestre 2008 (contre 1474 au 4ème trimestre 2007). Soit une hausse de 8,09% sur un an, de 17,87% sur trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1310-indice-insee-du-cout-de-la-construction-1er-trimestre-2008

Différence entre trimestre validés et cotiséeBonjour, Dans le cadre d'une retraite longues carrières, pouvez-vous me préciser pour un assuré né en décembre 1951 et ayant travaillé à l'age de 16ans1/2 sans interruption, soit l'année 1968 comptabilisée en totalité, qu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940983-difference-entre-trimestre-valides-et-cotisee
RachatBonjour, j'ai racheter des années d apprentissages a l urssaf ,sont il déductibles des revenus? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814836-rachat
MES IMPOTS de 1968 à 1973Bonjour, Il m'est absolument nécessaire de retrouver trace des impots que j'ai payé dans les années 1968 à 1970 voire meme 1973 .... comment m'y prendre ??? je suis domiciliee à l'étranger actuellement et j'aimerais pouvoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916214-mes-impots-de-1968-a-1973

Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3