RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contentieu tva sur pick up

thysyloro, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:55:11
Bonjour,
j'ai acheté sur ma sarl 2 4x4 nissan pick up, un basic avec strapontin escamotable et un full option 4 portes 5 places, les 2 ont une plaque de tare et sont enregistrés en VU. les impots me refusent le remboursement de la tva sur le 5 places, sur prétexte qu'il comporte tous les équipements et le confort d'un véhicule de tourisme,j'ai 5 salariés et beaucoup de déplacement et une remorque a tracter de plus de 1500 kgs, qqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ......... le conciliateur fiscal que j'ai saisi depuis 1 mois et demi ne donne aucun signe de vie , il me faut donc aller au tribunal administratif....j'ai tout les textes de loi, qui explique qu'il faut démontrer que le véhicule est indispensable comme outil essentiel au sein de la boite......je demande juste si qqu'un est passé par ce genre de pbls merci des réponses
Répondre à thysyloro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour contentieu tva sur pick up

Quelle association de conso auto saisir ? Bonjour, j'ai acheté en juillet 2007 un pick-up Ford neuf (et je l'ai payé cash) et j'ai des problèmes avec l'usure du pneu avant droit: la voiture tire à droite. J'ai fais vérifier le parallélisme chez mon fournisseur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870675-quelle-association-de-conso-auto-saisir
Recours Bonjour, j ai acheté un véhicule par annonce internet il a été vendu sans ct et je n arrive pas a le passer au control car il a subi des transformations moteur et carrosserie d un simple diesel il passe un a turbo et d un fourgon au pick up droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934863-recours
CONTENTIEUX IMPOTS TVA Bonjour, LE TRESOR ME RECLAME 12000 E DE RETARD DE RGT DE TVA POUR CLORE MON DOSSIER IL M ACCORDE UN RGT EN 3 FOIS QUE JE NE PEUX HONORER EN EFFET CELA FERAIT DES MENSUALITE DE 4000 E ALORS QUE MON CA MENSUEL EST DE 3500 MAX J AI DEJA PLAIDE MA CAUSE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810478-contentieux-impots-tva

Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
Location de garage et TVALa location d’emplacements de stationnement peut être soumise à TVA puisqu'elle constitue une prestation de services entrant dans son champ d’application. Peu importe la nature du véhicule, le type d’emplacement (garage individuel, box ou simple... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1378-location-de-garage-et-tva

Quand payer la tva de societé (Résolu)Bonjour, j'ai une sarl dans le batiment depuis plus 1 an et on ne m'a jamais réclamer la tva. Est ce normal? ps.ce n'est pqs une micro entreprise droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808717-quand-payer-la-tva-de-societe
Que faire quand on peux plus payer tva (Résolu)Bonjour, Je suis gérant de mon entreprise et aujourd'hui je ne peux plus payer la TVA ; le montant s'élève à 5000€ et ma banque qui avait consenti un découvert commercial ne souhaite plus jouer le jeu. Aujourd'hui je peux payer mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892221-que-faire-quand-on-peux-plus-payer-tva
URGENT DEFAILLANCE PAIEMENT TVA (Résolu)Bonjour, Gérant de ma SARL depuis presque 2 ans, aujourd'hui je peux payer mes charges ,loyer salaires, urssaf, ect ... mais pas ma TVA . mon chèque de 5000€ vient d'etre rejette par ma banque qui jusque la me consentait un découvert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892235-urgent-defaillance-paiement-tva