RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement suite a depression

tinie, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:44:44
Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans la police nationale et suis affecté depuis le 2 mai 2008 à saint denis 93. Je suis stagiaire pour un an avant la titularisation.
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi.
J'habite la cote d'azur et je suis donc à 1000kms de chez moi.
J'ai très peur de perdre mon travail mais je ne supporte plus cette vie je suis actuellement en dépression depuis 1 semaine et mon délegué syndicaliste me dit que si je prolonge mes arrets alors je peux etre révoqué de la police nationale. Je ne sais meme pas si j'ai droit au chomage car les assedic me réponde que cela ne dépend pas d'eux pour les fonctionnaires.
Si quelqu'un est dans ma situation depuis peu ou a des renseignements fiables et concrets à me donner , je suis preneuse car je suis désespérée.
Répondre à tinie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanimarseille, le mercredi 20 août 2008 à 23:07:52
J'ai une sclérose en plaque depuis 1999, je travailles a PHOTO SERVICE en CDI mais actuellement a la suite de mes grossesses la maladie a énormément évoluée, je suis encore en congé parentale mais la COTOREP m'a déclarée totalement inapte suite à l'évolution comment ça va se passer à la reprise de mon travail sachant que je suis diminuée physiquement??.
merci pour votre réponse.
Répondre à nanimarseille

2

stine, le jeudi 28 août 2008 à 15:41:52
bonjour,

Effectivement attends-toi à être déclarée inapte à la fonction, car au bout de tes 1 an de stagiaire, tu dois encore passer une visite médicale pour ta titularisation.