|
|
|
|
J'ai une sclérose en plaque depuis 1999, je travailles a PHOTO SERVICE en CDI mais actuellement a la suite de mes grossesses la maladie a énormément évoluée, je suis encore en congé parentale mais la COTOREP m'a déclarée totalement inapte suite à l'évolution comment ça va se passer à la reprise de mon travail sachant que je suis diminuée physiquement??.
merci pour votre réponse. |
bonjour,
Effectivement attends-toi à être déclarée inapte à la fonction, car au bout de tes 1 an de stagiaire, tu dois encore passer une visite médicale pour ta titularisation. En étant déjà en arrêt de travail pour dépression en tant que stagiaire, il y a de fortes chances pour que tu ne sois pas titularisée. Pour les assédics je ne peux pas te répondre clairement, car sur certains forums certains disent qu'en étant stagiaire tu peux toucher des indemnités, cela me paraît surprenant car même en étant stagiaire, nous ne cotisons pas pour le chômage.
|
LES AGENTS DU SERVICES PUBLIC ONT UNE ASSURANCES CHOMAGE 0 EUX MALGR2S QUE L'INSCRPTION SE FERA AUX ASSEDIC; tU NE SERA DE TOUTES FACON PAS INDEMNISE PAR LES ASSEDIC MAIS PAR LE SECTEUR CHOMAGE DU PUBLIC.
|