RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHANGEMENT ADRESSE APRES UN DIVORCE

BLEUCHUTTT, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:53:17
Bonjour,

J'aimerai savoir si mon ex demenage avec ma fille si elle est dans son droit de ne pas me donner son adresse ?
Répondre à BLEUCHUTTT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
severineg34, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:23:15
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous êtes passé en jugement auprès du jaf ?

Normalement aussi bien le père que la mère doit notifier son changement d'adresse par courrier recommandé à l'autre parent.

Cela est bien précisé sur les comptes rendus du JAC.

N'oubliez pas que ce document vous donne énormément de réponses à vos questions. Toutes les procédures y sont inscrite, c'est pas toujours facile de déchifrer vous pouvez consulter aussi le site du gouvernement qui est assez vien fait.
Salutations
Répondre à severineg34

2

bleuchuttt60, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:21:23
Merci de votre réponse
il y a eu jugement au divorce en 2005 rien sur les papiers .J'ai démenager 3 fois depuis le divorce j'ai toujours donné mon adresse .Mais là mon ex femme demenage change notre fille d'ecole pas d'adresse rien .Je comprends qu'elle refasse sa vie sans aucun soucis j'ai refais la mienne aussi .
Répondre à bleuchuttt60

3

severineg34, le mardi 15 juillet 2008 à 09:10:00
Bonjour,

Une phrase m'interpelle dans ce que vous avez écrit.

Votre fille change d'école et vous n'avez pas signé les papier d'inscription ! Cela c'est pas logique.

Chacun des 2 parents doit connaître le lieu d'habitation de son enfant et surtout l'école où il passe ses journées.

Quand vous signez les papiers d'inscriptions de votre enfant, son adresse est indiqué dessus.

Bon courage
Répondre à severineg34

Résultats pour CHANGEMENT ADRESSE APRES UN DIVORCE

Vente dune maison secondaire Bonjour, je souhaite vendre ma maison secondaire que je vais habite pendant 3 ou 4 mois, j ai effectue les changements adresse edf, telecom, taxe habitation etc... afin que cela devienne ma résidence principale. lors de la vente est-ce que je vais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912231-vente-dune-maison-secondaire
Changement adresse Bonjour, j'ai été muté des dom vers la métropole en juin 2007 dois je remplir 2 déclarations, une pour les dom et une pour la France Métropolitain, j'ai déjà reçu la feuille pré-rempli droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850250-changement-adresse
Changement adresse courrier en recommandé? Bonjour, j'ai la garde de mon fils est lorsque j'ai voulu informer le pere de mon fils de son changement d'école et notre future adresse la lettre en recommandé est revenue n'habite pas a l'adresse indiquée. Doit'il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974036-changement-adresse-courrier-en-recommande

Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Divorce : modification de la renteLa loi n° 2004-439 du 26 mai 2004 relative au divorce, entrée en vigueur le 1er janvier 2005, prévoit que les rentes viagères et temporaires attribuées avant son entrée en vigueur peuvent être révisées, suspendues ou supprimées en cas de changement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1259-divorce-modification-de-la-rente

Changement d'adresseBonjour, Nous avons déménagés en mars 2008, mais n'avons pas fait le suivit de courrier. Nous voudrions savoir comment faire pour avoir une feuille d'impots taxe habitation. Ou si le changement d'adresse s'est fait en même temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933507-changement-d-adresse
Changement d'adresse fin de cdd arrêt travailBonjour, je suis en cdd de 3 mois qui ce termine ce dimanche 13 avril 2008. Je suis en arrêt de travail depuis mardi 8 avril 2008. dois-je prévenir mon patron de mon changement d'adresse et de combien de temps je dispose pour le faire. Dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829283-changement-d-adresse-fin-de-cdd-arret-travail
Demenagement sans changement de l'adresseBonjour, Je vais demenager d'un etage a l'autre dans le meme batiment. Mon adresse ne changera pas. Est-il prévu dans la loi 2 jours de congés pour déménagement dans ce cas? Cordialement Marta droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941111-demenagement-sans-changement-de-l-adresse

Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3