RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DROIT D ALLOCATIONS CHOMAGE APRES UN CDD 35 H

uvie68, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:53:57
Bonjour,
Je suis en CDD depuis septembre 2007, jusqu'à ce jour. c'est un remplacement maladie. La personne en arrêt souhaite reprendre avec un mi-temps thérapeutique de 1 ou 2 mois. La direction m'a demandé si cela m'intéressée de poursuivre avec l'autre mi-temps de la personne concernée.
Ma question est : après ce mi-temps, je souhaite bien sur m'inscrire à l'agence pour l'emploi, sur quelle base, je toucherai mon allocation chomage ? sur la base des 35 h ou des 17 h30 du mi-temps ?

Remerciement et à bientôt
Répondre à uvie68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yopucef93, le mercredi 27 août 2008 à 14:31:58
je cherche les droit(exacte por lers chomeur qui touche 580euro par mois et j'ai deux anfant
Répondre à yopucef93

Résultats pour DROIT D ALLOCATIONS CHOMAGE APRES UN CDD 35 H

URGENT mon employeur refuse mon cumul d'emplo Bonjour à tous et à toutes, Je cumule deux emplois (CDD 35 heures et CDI week-end 14 heures) depuis 2 semaines et cela pendant encore 2 semaines, soit 1 mois au total. Mon employeur CDD est au courant et cela ne lui pose pas de problème. Mon employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899250-urgent-mon-employeur-refuse-mon-cumul-d-emplo
Faute grave ? Bonjour, je travaille depuis 3ans d societé de +50slairiés ( logistique magazinier ) mai je ne veu plus y travaillé ; commen faire pour me faire licencier et pouvoir touché mes droit ( allocation chomage ) , je crois s avoir k kan on et absent souven... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810261-faute-grave
Allocations chomage Bonjour, J'ai effectué une formation, et après plusieurs on-dit, je voudrais savoir si j'ai le droit aux allocations chomage j'ai effectué cette formation du 11/09/06 au 14/09/07 pour 1585 h car certaines personnes m'ont dit que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950326-allocations-chomage

Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures

Allocation chomage et stageBonjour, je viens de terminer un cdd de plus de six mois , je devrai donc percevoir mes allocation chomages. Cependant , je vais effectuer le mois prochain un stage de 60 heures au sein d'une compagnie aérienne qui a retenu ma candidature. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851047-allocation-chomage-et-stage
Allocation chomageBonjour, combient d'heure faut il avoir travaillé pour toucher l'allocation chomage droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951890-allocation-chomage
Congé payé pour 35 heure (Résolu)Bonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)par mois .Merci de m'aider le plus rapidement possible cé urgent ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904596-conge-paye-pour-35-heure