RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compromis de vente signé remis en cause

Chaussinoise, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:39:28
Bonjour,

Dernièrement nous avons signé une promesse de vente (compromis de vente) pour un terrain en lotissement.
Ce terrain est vendu par une societe qui est passé par une agence. Nous avons signé le compromis avec le prix du terrain et les frais de notaire à notre charge. Soit 65000 € de terrain, 5500 € de frais de notaire à notre charge et 5000 € de frais de commission(honoraire de négociation) à payer par le vendeur.Nous devions le recevoir en recommmandé hors une bonne semaine apres nous n'avons toujours rien reçus et le notaire vient de nous appeler pour une modification du prix.
Il veut modifier afin de nous faire suporrter les frais de négociation à la place du vendeur.

Une fois signé peut on revenir dessus ? As-t-on droit à des dommages et interet pour la modification ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre à Chaussinoise  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Compromis de vente signé remis en cause

Compromis vente signé, mais pas de nouvelle Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente (CDV) devant l’agent immobilier il y + de 15 jours et signé un chèque dépôt de 5000euros. L‘agent nous avait dis qu’il passerait chez le vendeur pour le faire contre signer. La 1ère semaine, étant sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866263-compromis-vente-signe-mais-pas-de-nouvelle
Frais notariés sur compromis de vente Bonjour, Après avoir dénoncé le compromis de vente signé chez un notaire, pensez-vous que je devrais régler à celui-ci des frais de rédaction ou autres ? Dans les clauses de dénonciation de ce compromis figurait l'obtention d'un prêt... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845951-frais-notaries-sur-compromis-de-vente
Avenant aucompromis de vente sans signature Bonjour, je cherche une réponse a deux questions je recois un avenant dans mon compromis de vente signé juste de la vendeuse pas du conjoint cette maison recente est en communauté . donc une petite carte nous demandant de signer a notre tour et de le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882984-avenant-aucompromis-de-vente-sans-signature

Résultats pour Compromis de vente signé remis en cause

Compromis de venteBonjour, ma tante est propriétaire de terrain,une partir agricole et une autre constructible. Lors du compromis de vente,signée par le vendeur et l'acheteur,une close de la convention n'esrt pas acceptée par unre tierce personnes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956285-compromis-de-vente
Vente terrain à batirBonjour, J'ai vendu 2 terrains à batir, pas de pb avec le 1er acheteur mais pb avec le 2éme je m'explique ; compromis de vente signé le 02/08/07 signature de la vente 07/03/08 toujours pas de pb mais le 17/03/08 je reçois une lettre du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865206-vente-terrain-a-batir
Annulation de Mandat Simple après signatureBonjour, Nous venons de signer un compromis de vente de notre maison en Particulier à Particulier. Nous avons 7 jours pour mettre fin aux mandats simple de vente signés auprès de 4 agences. Auriez vous un modèle de lettre s'il vous plait. Merco droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842847-annulation-de-mandat-simple-apres-signature